Vastaa Viestiin

Médaille d'argent de la ville d'Amiens de pour des cours de sténographie attribuée en 1890 à Auguste Marlot

echerivilla
male
Viestit: 103
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
J'habite dans le département de l'Héraut (34) et j'ai trouvé dans mon potager une médaille en argent datée de 1890 attribuée par la ville d'Amiens à Auguste Marlot pour avoir suivi des cours de sténographie.Comment est elle arrivée là ? je n'en sais rien.
Qui pourrait m'en dire plus sur le personnage , quelqu'un de sa famille ou d'une famille connue que cela pourrait intéresser.
Me contacter SVP.
EC
ericdubois
male
Volunteer moderator
Viestit: 5071
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Selon la répartition des noms de familles sur Geneanet, MARLOT est plus répandu dans le nord de la France et en Belgique. Il est donc plus probable que Auguste soit originaire de cette région.

Le recensement d'Amiens 1881 est disponible sur le site des AD si vous avez la patience.

Si vous voulez déplacer votre question vers le département de la Somme, cliquez le pavé [ ! ] ci-dessus et un modérateur s'en chargera.

Cordialement,

Eric
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Viestit: 55379
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Message transféré dans les Recherches généalogiques ..../ Somme

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
pasenvie1
male
Viestit: 405
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Juste par curiosité j'aimerais bien voir la médaille pour savoir a quoi elle ressemble...
echerivilla
male
Viestit: 103
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Ci dessous côtés pile et face
P4060002.JPG
P4060002.JPG
Liitteet
P4060003.JPG
pasenvie1
male
Viestit: 405
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci.

Elle a bien vécu et n'est pas exempt de défaut (des coups) mais ca reste un beau témoignage du passé.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Somme (80)”