Vastaa Viestiin

Absence de sigles dans page site des AD

patclair80
patclair80
Viestit: 46
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Actuellement, je suis confronté à un problème d’impossibilité de scanner un acte visualisé sur une page des Archives Départementales.
En effet, quand je suis sur les AD de la Somme, il m'est plus possible de zoomer, d'agrandir et d'imprimer les actes d’état civil sélectionnés à cause de l'absence de sigles situés dans les barres horizontales et verticales que l'on retrouvent sur les pages des AD de la Marne qui bénéficient du même logiciel.(voir les 2 pièces jointes)
Bien que ma question ne concerne pas directement Geneanet, mais tout ceci contrarie la poursuite de mes recherches sur votre site. C'est pourquoi, je me permets de vous poser la question, afin de m'apporter une solution à cette anomalie
Vous en remerciant, tous et toutes, par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bien cordialement
Patclair80
Liitteet
archives somme.JPG
Archives Marne.JPG
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15150
Bonjour,

Vous le dites vous-même, votre question ne concerne pas Geneanet, je l'ai déplacée vers le forum Somme.

J'obtiens la même vue que vous en zoomant: essayez de dézoomer avec votre navigateur.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
esil1
esil1
Viestit: 1059
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Sur la Somme, j'obtiens exactement la même image qu'avec la Marne, avec les réglages en bas de la fenêtre.

Je vois qu'en haut de votre 1ère fenêtre, dans la barre d'adresse, apparaît le même genre d'icône (avec des curseurs, juste à droite du petit verrou) qu'en bas de la fenêtre de la Marne pour les réglages. Que se passe-t-il si vous cliquez dessus ?

OUPS ! Cela n'a certainement rien à voir, car j'ai la même chose quand je suis sur geneanet : cela concerne les permissions accordées au site !

Cordialement
Marie-Lise
Marie-Lise Rochoy
Mon portail généalogique perso
Relevés Association A.R.B.R.E.
Marne, Meuse, Aisne, Ardennes, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle (et Moselle), Jura, Aube, Ile de la Réunion
lepicard2
lepicard2
Viestit: 54
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Tout marche bien pour moi, essayez d'aller dans les paramètres de votre navigateur internet et dans gérer les autorisations,

Bonne journée,
Thibaut, ;)
phb197
male
Viestit: 117
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Il faut réduire la taille de votre écran, baisser le zoom, par exemple, à 75%.
Cela arrive souvent, en baladant votre souris, de gauche à droite, de bas en haut,
ce n'est pas un dysfonctionnement, votre PC est tropsensible.
Cordialement. Philippe
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Somme (80)”