Vastaa Viestiin

Actes incomplets: recherche parents Jeanne LECERF née 1886 à Eppeville

aschneider2
female
Viestit: 53
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
je cherche à remonter l'arbre de Jeanne LECERF, née le 19 avril 1886 OU le 18 juin 1886 à Eppeville.
Les AD sont incomplètes sur cette période et la mairie n'a pu me fournir qu'un acte reconstitué SANS les parents....
( j'ai mis un lien vers le doc en question qui est dans les médias de mon arbre, j'espère que c'est visible)

Du coup j'imagine que je ne peux rien faire de plus?

https://gw.geneanet.org/aschneider2_w?lang=fr&p=jeanne&n=lecerf&type=tree&i=6571
lepicard2
lepicard2
Viestit: 54
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Sur l'acte reconstitué fourni par la mairie, elle est appelée "Marie Jeanne", en effet Eppeville ne contient pas d'actes pour cette période ou très incomplets... Il vaudrait donc mieux regarder les actes de baptêmes, mariages religieux et inhumations.

En 1906, Marie Jeanne LECERF réside de fait à Attichy (Oise) en tant que domestique et de droit à Eppeville avec ses parents, LECERF Béranger et Estelle LEGRAND.

Sur son acte de baptême (11.07.1886, Eppeville, pg 281) elle est nommée Marie Jeanne Laure fille de Louis Joseph LECERF et de Marie Estelle LEGRAND.

Après recherches, Louis Joseph dit Béranger LECERF, serait né en 1847 à Molain ou à Eppeville et LEGRAND Marie Virginie Esther dite Estelle est née le 9 janvier 1849 à Esmery-Hallon,

Bonne journée !
Thibaut, ;)
aschneider2
female
Viestit: 53
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Thibaut!

Vous êtes d'une rapidité et d'une efficacité redoutable !

Un généalogiste qui cherche et trouve plus vite que son ombre!

Merci mille fois de m'avoir aidée!
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Somme (80)”