Vastaa Viestiin

enfants d'Antoine PORTE et Geneviève BOUTON.

mdh
mdh
Viestit: 253
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je recherche le lieu où sont nés les enfants d'Antoine PORTE et Geneviève BOUTON.
Ils se sont mariés le 13/05/1693 à Saint-Valéry-sur-Somme, Geneviève y est décédé le 17/04/1727.
Je leur ai trouvé 3 enfants, Antoine, Geneviève et Antoinette mais pas moyen de trouver leurs naissances.
Peut être les avez vous croisés, si c'est le cas, merci de me faire part des informations les concernant.
Antoine a épousé Marie Marguerite LENGLET (ou LENGLOIS) à Montreuil (Pas-de-Calais) le 01/10/1722, Geneviève a épousé Martin FROMENTIN le 02/12/1730 à Saint-Valéry, sa sœur Antoinette est témoin de ce mariage.
Merci d'avance pour votre collaboration à cette recherche.
Cordialement
Michel D'HAUDT
pneuvise
male
Viestit: 7
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
une naissance illégitime paroisse Saint-Michel d'Amiens, (1645-1696) : a été baptisé le 26 mars 1693, (vue 774/818), Antoine Delaporte fils de Geneviève Bouton qui a dit à la matrone le père être Antoine Delaporte ouvrier menuisier natif de Saint-Valery.
Il ne semble pas, jusqu'en 1699, y avoir les autres frères et soeurs d'Antoine paroisse Saint-Michel.
Bonne journée.
Bien cordialement.
pneuvise
mdh
mdh
Viestit: 253
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Merci pour cette information.
Ils se sont mariés peu de temps après à St Valéry-Sur-Somme mais je n'y ai pas trouvé d'autres enfants. Ils ont dû partir ailleurs mais où ?
Cordialement
Michel D'HAUDT
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Somme (80)”