Vastaa Viestiin

Recherche éléments Adelina ODIOT

jayric
male
Viestit: 27
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Recherche éléments Adelina ODIOT

Viesti Kirjoittaja jayric »

Bonjour,

Impossible de retrouver en ligne dans les archives de la Somme les éléments concernant Adelina ODIOT mariée à Alzine Gédéon CAPART (né à Hesbécourt le 26 décembre 1840).
Adelina apparait dans tous les actes de naissance de leurs enfants (nés à Hesbécourt) mais je n'arrive pas à trouver sa date de naissance ( ni mariage) dans les différentes communes de la somme.
Je ne suis pas descendant direct donc je ne peux passer par la case administrative avec filiation auprès de la mairie d'un de leurs descendants.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien amicalement

Christophe
colombane
colombane
Viestit: 1008
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Les demandes restreintes aux descendants ne valent que pour la période récente ; les demandes par le portail du gouvernement ne sont que pour la période de - de 100 ans.

Là, compte tenu des dates, tout devrait se trouver aux archives, ou disponible en mairie auprès de n'importe qui, si les archives si y sont encore.
genea0277
male
Viestit: 7397
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,


Mariage le 4 juillet 1866 à Jeancourt (Aisne) pour ODIOT Marie Adelina avec CAPART Alzire Gedeon
Le marié se prénomme Alzire, pas Alzine.

vue 50/531
https://archives.aisne.fr/ark:/63271/vta91e7969e6f05b676/daogrp/0/layout:linear/idsearch:RECH_a0bf70290a8e7e62f586a66d3c8b8ba3#id:419313363?gallery=true&brightness=100.00&contrast=100.00&center=2599.584,-453.804&zoom=12&rotation=0.000

C.
jayric
male
Viestit: 27
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci pour ces précieuses informations.

Bien amicalement

Christophe
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Somme (80)”