Vastaa Viestiin

Mariage FOREL Jean Régis / ARNAUD Marie vers 1825

lafjac
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à trouver le mariage de Jean Régis FOREL né vers 1791 décédé à Vanosc le 5/10/1863 avec Marie ARNAUD née à Burdigne le 4/3/1798 décédée à Vanosc le 26/2/1853. Leur premier enfant Jean François Régis FOREL nait en 1827 à Vocance.
Grand merci pour votre aide et bien cordialement,
Jacques

castagnon
female
lafjac kirjoitti:
08 Maaliskuu 2020, 15:55
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à trouver le mariage de Jean Régis FOREL né vers 1791 décédé à Vanosc le 5/10/1863 avec Marie ARNAUD née à Burdigne le 4/3/1798 décédée à Vanosc le 26/2/1853. Leur premier enfant Jean François Régis FOREL nait en 1827 à Vocance.
Grand merci pour votre aide et bien cordialement,
Jacques
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le mariage mais...les actes de décès vous donnent en partie la filiation des époux
Jean François Régis FOREL est fils de François et Jeanne CLEMENCON
Marie ARNAUD est native d'Achis (lieu dit de Vanosc) fille de Jean Pierre et de mère non dénommée

Selon vos données, Marie ARNAUD est née à Burdigne et fille de Joseph et Guette BONNEFOI...

D'autre part, je ne trouve pas de Jean Pierre FOREL né à Vanosc en 1833
https://gw.geneanet.org/lafjac?lang=fr&pz=jean+pierre&nz=dentressangle&p=jean+pierre&n=forel
La première naissance d'enfant du couple FOREL x ARNAUD à Vanosc est Marie Marguerite née en 1841

Cordialement
Florence

lafjac
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
[/quote] D'autre part, je ne trouve pas de Jean Pierre FOREL né à Vanosc en 1833 [/quote]

Merci Florence pour vos précisions et l'intérêt que vous portez aux différentes questions des utilisateurs de ce forum.

L'acte de mariage de Jean Pierre FOREL avec Marie Sophie VEYRE (Saint Sauveur en Rue 29/1/1862) comporte une erreur puisqu'il est dit être né à Vanosc. En fait il est né à Vocance le 17/12/1833. Cette même erreur de lieu de naissance est reprise sur son acte de décès en 1899 !

Bien cordialement,
Jacques

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Ardèche (07)”