Vastaa Viestiin

RESOLU : Tournon-sur-Rhône - Plan cimetière

pboutaud
male
Viestit: 163
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Du côté de ma mère, ma famille est originaire de Tournon-sur-Rhône et moi j'habite Dijon.
Jusqu'à présent, je ne connaissais qu'une seule tombe familiale dans le cimetière de cette ville.

Suite à des mails avec la mairie de Tournon-sur-Rhône (service Vie citoyenne), j'ai appris qu'il y avait une deuxième concession dans ce cimetière, de cousins éloignés.

A côté de cela, ma mère me dit qu'à une époque, il y avait deux autres petites tombes, contre le mur nord (1ère partie du cimetière, puisqu'il fut agrandi 2 fois, par la suite, vers le sud), au nom de BOUTAUD.
A l'époque, mes grands-parents n'ont pas donné suite pour les conserver, dans les années 60.

La ville ne semble pas avoir de traces de la période où ces tombes ont été relevées, mais ils m'ont dit avoir trouvé des anciens plans du cimetière. Plans qui ne sont pas numérisés, il faut donc aller sur place pour les consulter.

Ne pouvant pas y aller, j'aimerais savoir s'il y a moyen de demander à quelqu'un, une association, ou autre, d'aller voir ces plans sur place et, soit les consulter et voir si le nom de BOUTAUD apparait, soit, si c'est autorisé, prendre des photos de ces plans.
Je ne connais malheureusement personne sur place.

D'avance merci pour vos conseils et votre aide.

Pascal
Viimeksi muokannut pboutaud, 15 Tammikuu 2021, 17:13. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
sellig07
sellig07
Viestit: 139
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Je pense monter sur Tournon dans le courant de la semaine prochaine, au max la semaine d'après.

C'est dommage car si j'avais vu vôtre message avant, j'y étais avant hier pour un enterrement, vous auriez déjà vos renseignements.

Envoyez moi un message lundi avec les infos que vous avez et ce que vous voulez exactement comme renseignements.

Cordialement,

Sellig07
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Ardèche (07)”