Vastaa Viestiin

Aide lecture acte de mariage ROBERT / NIVON - Paroisse de Saint-Martin-d'Août. en 1743 -

cbouju
cbouju
Viestit: 231
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Archives départementales de la Drôme ~~ Saint-Martin-d'Août (1742-17925 Mi 146/R5) Média 6 / 154 (page de gauche 3 ème mariage)
= > https://archives.ladrome.fr/ark:/24626/4r1pfmc75d2v/c713cfc0-c867-49e6-8472-d2400a046b0c

Est-ce vous pouvez confirmer et compléter la lecture de l'acte de mariage de ROBERT/NIVON que je n'arrive pas à lire :o

''Le même jour et an que dessus ( le dix neufvienne février 1743) après avoir publié trois :?: fois à la messe de la paroisse selon la forme :?: :?: de l'église j'ai donné la bénédiction nuptiale à autre Pierre ROBERT fils légitime de Jacques et :?: BAYARD habitant de la paroisse de :?: d'une part et à autre Fleury NIVON fille légitime de feu Fleury et de feue :?: ROBERT habitant de cette paroisse ... ''

Merci de votre aide :D
Cordialement
Claude B.
gar35913
gar35913
Viestit: 674
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour
pour la paroisse, peut etre : Claveyson

cdlt
JP
bananasa
bananasa
Viestit: 1709
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Louise ROBERT
Anne BAYARD
--
Mariage Fleury NIVON - Louise ROBERT
Le 16 mai 1695, Margès, Drôme,
Cordialement
Kuva
cbouju
cbouju
Viestit: 231
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Un grand merci à vous, avec votre aide j'ai trouvé le mariage de Jacques ROBERT et Anne BAYARD, le 9 mai 1719 à Claveyon :D
- naissance de Pierre le 23 mai 1723 et en prime Françoise le 5 novembre 1720 :lol:

Cordialement
Claude B.
bananasa
bananasa
Viestit: 1709
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
:D
Cordialement
Kuva
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Drôme (26)”