Vastaa Viestiin

recherche décès de GUFFON Eugénie et BURTIN Jeanne

Rekisteröimätön käyttäjä (BURTIN Gérard)
avatar

recherche décès de GUFFON Eugénie et BURTIN Jeanne

Viesti Kirjoittaja BURTIN Gérard »

1 recherche sur ma grand mère GUFFON Eugénie née le 30.06.1891 (folio 1636 pge 311)à TANINGES mariée le 19.02.1912 à TANINGES (folio 1 pge 216) avec BURTIN Elie décédé en SERBIE le 28.10.1916 ; remariée le 06.07.1920 (à SALLANCHES avec MOGENIER Alfred avec lequel est né son dernier enfant MOGENIER Georges Ernest le 22.03.1928 à THYEZ
MOGENIER Alfred se remarie à SALLANCHES le 30.11.1937 avec MABBOUX Marie Louise de St ROCH. Ma grand mère est décédée entre 1928 et 1937, mais ou ?
1 seconde recherche sur BURTIN Jeanne née le 26.12.1884 le 26.12.1884 (folio 18 pge 312)à VOUGY de BURTIN Jean François marié avec JACQUIER Marie Louise tous deux de TANINGES ; Jeanne se marie le 28.11.1911 (folio 10 pge 261) avec RODELLA Antonin tué le 20.08.1914 à SCHIRMECK (BAS-RHIN) ; qu'est devenue Jeanne
Toutes informations seront les bien venues
Viimeksi muokannut zanzigirl, 22 Toukokuu 2021, 15:58. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15213

Re: recherche décès

Viesti Kirjoittaja zanzigirl »

Bonjour,

L'inscription sur Geneanet est gratuite. Si vous êtes inscrit connectez vous.

Cela vous permet de poster vos messages sur les forums sans attendre le passage de la modération et d’être averti des réponses.

J'ai aussi ajouté les noms des personnes à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
herbybb
herbybb
Viestit: 641
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

ma grand mère GUFFON Eugénie née le 30.06.1891 (folio 1636 pge 311)à TANINGES

Je ne vois pas cette naissance , ni dans les registres des AD ni dans ceux de la Mairie ...une erreur de frappe ?

Cordialement,

Bernard
herbybb
herbybb
Viestit: 641
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bingo,

dans son acte de mariage avec BURTIN Élie le 19-02-1912 à Taninges
elle est dite née à Lyon 2e arrondissement le 30-06-1891
herbybb
herbybb
Viestit: 641
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Mariages - TANINGES, Haute-Savoie, France et non Sallanches

Acte mariage n° 6 / 1920
Viimeksi muokannut herbybb, 23 Toukokuu 2021, 09:02. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
herbybb
herbybb
Viestit: 641
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
" son dernier enfant MOGENIER Georges Ernest le 22.03.1928 à THYEZ "

Vous pourriez tenter, si ce n'est déjà fait, de téléphoner à la Mairie de THYEZ qui pourrait vous dire s'ils ont le décès dans la fourchette de dates que vous indiquez ...

ou ... https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=mogenier&ou=thyez&univers=pagesblanches&idOu=

Cordialement
herbybb
herbybb
Viestit: 641
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Encore une demande de recherches dont on ne se soucie absolument pas des résultats ?

Décourageant de perdre du temps à chercher pour rien ...
nbernad
nbernad
Viestit: 14781
C'est vrai..........et c'est dommage :?

“La politesse coûte peu et achète tout.” Michel de Montaigne
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
jberthet2
jberthet2
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Seriez-vous le Gérard Burtin qui a travaillé chez Sodeco dans les années soixante-dix ? J'ai des Burtin de Taninges dans mes ancêtres, et je voudrais bien entrer en contact pour retrouver nos ancêtres commun.
Jean-Pierre Berthet
maitmalek
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir je vient de voir votre message qui correspond a ma famille; ma grand mère eugénie Guffon marié a Mogenier Alfred mon grand père Léon Burtin est aussi mon oncle ma mère Héléne Mogenier ma tante Blanche Mogenier et puis Alfred portant le prénom du grand père et Georges, Noél, je suis la fille de Héléne Mogenier si vous le souhaitez nous pouvons échanger nos tél plus facile pour toutes explications sur notre famille je suis a Annecy peut-être nous,nous connaissons ? a bientôt cordialement
Viimeksi muokannut maitmalek, 09 Kesäkuu 2022, 16:07. Yhteensä muokattu 2 kertaa.
herbybb
herbybb
Viestit: 641
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

absolument pas; je n'ai fait que rechercher des infos pour une personne qui s'est fichu complètement depuis un an du résultat
concernant le travail que d'autres ont fait pour l'aider ! Très sympathique !

Cordialement
jberthet2
jberthet2
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Message pour herbybb : Etes-vous certain que cette personne est toujours en vie ? Il y a un Gérard Burtin qui est décédé à l'époque où vous effectuiez vos recherches. Cela expliquerait son manque de réponse.
herbybb
herbybb
Viestit: 641
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Cranves-Sales, Sixt-fer-à-cheval, Taninges
décès de
Gérard BURTIN

survenu le 14 septembre 2021, à l'âge de 67 ans.

Possible que ce soit une explication, on ne le saura pas ....
maitmalek
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Gérard Burtin est mon cousin malheureusement décédé a cranves sales
maitmalek
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
BURTIN Gérard kirjoitti: 22 Toukokuu 2021, 15:56 1 recherche sur ma grand mère GUFFON Eugénie née le 30.06.1891 (folio 1636 pge 311)à TANINGES mariée le 19.02.1912 à TANINGES (folio 1 pge 216) avec BURTIN Elie décédé en SERBIE le 28.10.1916 ; remariée le 06.07.1920 (à SALLANCHES avec MOGENIER Alfred avec lequel est né son dernier enfant MOGENIER Georges Ernest le 22.03.1928 à THYEZ
MOGENIER Alfred se remarie à SALLANCHES le 30.11.1937 avec MABBOUX Marie Louise de St ROCH. Ma grand mère est décédée entre 1928 et 1937, mais ou ?
1 seconde recherche sur BURTIN Jeanne née le 26.12.1884 le 26.12.1884 (folio 18 pge 312)à VOUGY de BURTIN Jean François marié avec JACQUIER Marie Louise tous deux de TANINGES ; Jeanne se marie le 28.11.1911 (folio 10 pge 261) avec RODELLA Antonin tué le 20.08.1914 à SCHIRMECK (BAS-RHIN) ; qu'est devenue Jeanne
Toutes informations seront les bien venues
.......................................................... bonjour Eugénie Guffon est ma grand mère............ Mabboux était la belle-mère de ma mére
je recherche ; des informations merci
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Savoie (74)”