Vastaa Viestiin

Demande de copie d'un acte de 1893 disponible en salle de lecture

heravil
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

J'ai dans mon arbre un ancêtre dont j'aimerais pouvoir consulter l'acte de décès. Il s'agit de Maxime Charles DEBOUT, mort à Bourgoin, actuelle commune de Bourgoin-Jallieu le 01/10/1893, ici sur mon arbre : https://gw.geneanet.org/heravil?lang=fr&iz=7&p=maxime+charles&n=debout

Le fait est que les AD de l'Isère ne me permettent pas de consulter les actes de ces années-là. Quelqu'un pourrait-il aller consulter l'acte de décès de mon ancêtre et me le transcrire/en sauvegarder une capture d'écran ? Je n'habite pas du tout dans ce coin de la France d'où ma question.

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

psaliou
psaliou
Bonjour,
Cet acte peut être en Mairie, il suffit d'en faire la demande soit par courrier-courriel soit site internet de la mairie.
Attention aux faux sites qui vous demandent un paiement pour faire la recherche.
Kenavo,
Pierre

heravil
male
psaliou kirjoitti:
06 Helmikuu 2020, 17:22
Bonjour,
Cet acte peut être en Mairie, il suffit d'en faire la demande soit par courrier-courriel soit site internet de la mairie.
Attention aux faux sites qui vous demandent un paiement pour faire la recherche.
Bonjour,

J'ai bien écrit à la mairie sitôt après votre message, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Si quelqu'un se rend aux AD, cette personne peut-elle me transcrire l'acte ?

Cordialement.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Isère (38)”