Vastaa Viestiin

date et lieu décès BARILLON Honorine

jdujols
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je ne trouve pas la date et le lieu du décès de mon arrière grand mère Honorine BARILLON née le 8/10/1846 à Porcieu Amblagneu mariée à Joseph BORDEL.
Un grand merci pour votre aide.

Cordialement.
Jean-Pierre DUJOLS

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
jdujols kirjoitti:
07 Maaliskuu 2020, 10:56
Bonjour,

Je ne trouve pas la date et le lieu du décès de mon arrière grand mère Honorine BARILLON née le 8/10/1846 à Porcieu Amblagneu mariée à Joseph BORDEL.
Un grand merci pour votre aide.

Cordialement.
Jean-Pierre DUJOLS
Porcieu Amblagnieu est en Isère, j'y déplace votre demande. Si vous êtes sûr de son décès en Haute Savoie, dites-le et je re-déplacerai votre demande.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

jdujols
male
Merci pour votre retour rapide.
Je ne suis sur de rien sur le lieu du décès, j'ai fait une erreur en situant Porcieu Amblagneu en Haute Savoie et non en Isère.

Cordialement.
Jean-Pierre DUJOLS

lyonnais92
male
Bonjour,

a priori recensée à Montalieu-Vercieu en 1906.

Est-elle vivante en 1912 au mariage de son fils Joseph ?

Cordialement

jdujols
male
Mon grand père Joseph BORDEL s'est marié le 17/2/1912 à Montalieu, c'est le seul élément dont je dispose.

Remerciements.
Jean-Pierre DUJOLS

lyonnais92
male
Re
jdujols kirjoitti:
07 Maaliskuu 2020, 11:52
Mon grand père Joseph BORDEL s'est marié le 17/2/1912 à Montalieu, c'est le seul élément dont je dispose.

Remerciements.
Jean-Pierre DUJOLS
demandez cet acte en mairie

Cordialement

schneggmi
male
Bonjour,
Je fais partie de la descendance de sa fille, Maria BORDEL qui est partie vivre à CULOZ dans l'Ain avec son mari Etienne BLANC. Par votre arrière-grand-mère, il est indiqué qu'elle vit à MONTALIEU-VERCIEU en 1893 (acte de mariage de sa fille), donc potentiellement décédée là-bas après cette date (à demander en mairie)

jdujols
male
schneggmi kirjoitti:
26 Huhtikuu 2020, 01:25
Bonjour,
Je fais partie de la descendance de sa fille, Maria BORDEL qui est partie vivre à CULOZ dans l'Ain avec son mari Etienne BLANC. Par votre arrière-grand-mère, il est indiqué qu'elle vit à MONTALIEU-VERCIEU en 1893 (acte de mariage de sa fille), donc potentiellement décédée là-bas après cette date (à demander en mairie)
Bonjour,

Je vous remercie pour cette importante précision. Je fais le nécessaire auprès de la mairie de Montalieu-Vercieu.
Cordialement.
Jean-Pierre Dujols

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Isère (38)”