Vastaa Viestiin

accès archives Loire

courpisson
male
Viestit: 137
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

accès archives Loire

Viesti Kirjoittaja courpisson »

Bonjour , depuis ce week end je ne peux plus accèder aux archives de la Loire, enfin plus exactement à la visionneuse

Gaïa ( je crois ) lorsque je clique sur recherche juste avant d'ouvrir les documents j'ai un message d'erreur ( en anglais

évidemment ) qui s'affiche , et : aucune réponse à votre recherche , de plus en bas à droite il y a un onglet de gestion des

cookies. J'en ai vraiment ras le bol de ces problèmes d'accès aux archives ça m'était déja arrivé avec l' Isère mais j'ai

oublié quelle était la solution , d'ailleurs je ne sais pas si je suis sur le bon forum . Autre info : apparemment ça marche sur

mon smartphone ( mais c'est pas l'idéal ) , pourquoi ? Merci à ceux qui me dépanneront ,cordialement JEAN
echizelle
echizelle
Viestit: 16422
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: accès archives Loire

Viesti Kirjoittaja echizelle »

Bonsoir,

Je viens de faire un essai avec le navigateur google chrome et aussi avec firefox sans rencontrer de problème
pour visionner les images .

Difficile alors de savoir ce qui provoque vos difficultés .

Que dit ce message en anglais ?

Cordialement
Edith
courpisson
male
Viestit: 137
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: accès archives Loire

Viesti Kirjoittaja courpisson »

Bonjour Edith, effectivement ça fonctionne avec Chrome , mais par contre toujours pas avec Firefox , donc moindre mal !
et pour le coup je me souviens que cela c'était produit pour l'Isère à peu près pareil puis au bout de quelques semaines
c'était revenu ..mais comment..? Enfin seul le résultat compte et merci beaucoup de votre aide , cordialement JEAN

p. s. le message d'erreur
A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Invalid argument supplied for foreach()

Filename: controllers/rechercheTheme.php

Line Number: 1024
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Loire (42)”