Vastaa Viestiin

CONTRAT de MARIAGE Jean PENET - Marie VALENÇO 1781

obecker
male
Viestit: 180
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je recherche le contrat de mariage de Jean PENET avec Marie VALENÇO, passé chez Me LANIER Fleury notaire à Lyon le 07/09/1781.
Le mariage a eu lieu le 10/09/1781.
J'ai trouvé mention du contart de mariage dans le répertoire de Me Lanier : https://www.geneanet.org/archives/registres/view/21665/40 (milieu de la page de droite).
Mais il n'y a pas le registre de ses minutes en ligne ; ce registre est aux AD 69, sa cote est 3E2095B années 1781-1782.
Lorsque le confinement sera terminé, quelqu'un qui se rendrait aux AD69 pourrait-il faire une copie photo de l'acte pour me le transmettre?

D'avance merci.
Olivier.
kallikrates
kallikrates
Viestit: 4564
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je l'ajoute à la liste d'actes que je veux aller chercher la prochaine fois que je peux aller aux AD. Par contre, ça risque de ne pas être hyper tôt après le confinement, suivant l'état de mes jours de congés ;)

Cordialement,
K
obecker
male
Viestit: 180
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
C'est très gentil de votre part.
Pour le délai, pas de souci, il y a plus urgent et plus important en ce moment.
Prenez soin de vous.
Olivier.
kallikrates
kallikrates
Viestit: 4564
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

J'ai enfin réussi à aligner mes jours de congés avec les jours d'ouverture des archives, donc j'ai votre contrat.

https://drive.google.com/file/d/1ffC-ZFpMr4IfcpAYHbGJ38fd0POfLDEM/view?usp=sharing

Vous m'aviez aussi demandé le CM de Claude Penet et Antoinette Bertollier, mais malheureusement il pouvait être dans deux cotes différentes, et je n'ai pas choisi la bonne :/ J'espère pouvoir retourner aux archives d'ici juillet, je vérifierai la deuxième cote à ce moment-là.

Merci de me dire quand vous avez récupéré le zip, pour que je puisse le supprimer de mon côté.

Cordialement,
K
obecker
male
Viestit: 180
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Je vous remercie vivement pour ne pas m'avoir oublié, malgré les circonstance qui impactent tout le monde, et pour votre envoi.
Je vous confirme que j'ai pu tout bien récupérer depuis le zip.

Pour le CM Claude Penet et Antoinette Bertollier, ce sera selon votre dispo, pas de souci.

Si je peux vous être d'un quelconque service en Haute Savoie, ce sera avec plaisir.

Bien cordialement,

Olivier.
kallikrates
kallikrates
Viestit: 4564
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous envoyer le CM Penet-Bertollier, alors que je l'ai récupéré cet été. :oops:

Le voici : https://drive.google.com/file/d/1A__s7sgiKGkSFd6BZ2mViMOxZlwgE9rZ/view?usp=sharing

Encore désolée pour le retard !

Cordialement,
K
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Rhône (69)”