Vastaa Viestiin

recherche un tombe Geneviève dit Damien stellini Joséphine

pstellini
pstellini
Viestit: 22
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

a tous je suis à la recherche d'un tombe a Villeurbanne Lyon le nom et Geneviève dit Damien stellini Joséphine je remercia les gens qui relève les indexes ,car je suis de Vence et je ne peut me déplacer .


cordialement
seria
seria
Viestit: 5128
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour

Cette personne dont l'identité est obscure Geneviève dit Damien stellini Joséphine n'est pas visible dans votre arbre ce qui ne donne aucune idée de sa date de décès ....
Inhumation : Villeurbanne ou Lyon ?
Avez vous idée du nombre de sépultures dans ces villes ?
ex à Villeurbanne https://fr.wikipedia.org/wiki/Cimeti%C3%A8res_ancien_et_nouveau_de_Villeurbanne
Au total les deux cimetières s'étendent sur 22 hectares et incluent 24 000 sépultures
Avez vous contacté les conservations des cimetières ne serait-ce que pour en avoir l'emplacement?
Est-elle inhumée dans une concession perpétuelle - sachant que les autres concessions ont une durée limitée ( ex :cimetière du Père Lachaise à Paris :un million d'inhumations , 70000 sépultures actuelles )?
J'ajouterais qu'une de vos demandes similaires https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=60006&t=708520&p=1906696#p1906696 à laquelle j'avais été la seule à prendre le soin de répondre n'a entrainé de votre part aucune réaction ( un simple merci serait sûrement trop demandé )
Et pour finir ,les bénévoles qui font les relevés des cimetières les mettent systématiquement en ligne .
Cordialement

Seria
pstellini
pstellini
Viestit: 22
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour,


je sais qu'un cimetière n'est pas petit j'imagie bien qu'il plus de tombes ,donc je comprend que c'est pas facile de trouver sans Numéro et emplacement.

de plus je suis au bénévole pour SAUVON NOS TOMBES car je suis vence et je vais dans des cimetière pour faire des photos afin de les publier sur le site .


je vous en remercie de votre message .

cordialement .
lyonnais92
male
Viestit: 6058
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
pstellini kirjoitti: 23 Toukokuu 2021, 10:36 bonjour,


je sais qu'un cimetière n'est pas petit j'imagie bien qu'il plus de tombes ,donc je comprend que c'est pas facile de trouver sans Numéro et emplacement.

de plus je suis au bénévole pour SAUVON NOS TOMBES car je suis vence et je vais dans des cimetière pour faire des photos afin de les publier sur le site .


je vous en remercie de votre message .

cordialement .
c'est surtout que l'identité de la personne que vous recherchez n'est pas claire du tout :

Geneviève dit Damien stellini Joséphine

et que la première chose à faire est de donner toutes les informations que vous détenez (et tout particulièrement les références d'actes), de préférence sur votre arbre.

Cordialement
pstellini
pstellini
Viestit: 22
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Re

Geneviève dit damine était son marie je pense qu'il était divorcé et stellini Joséphine et son nom de jeunes fille
lyonnais92
male
Viestit: 6058
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Re,

donc vous recherchez le lieu d'inhumation de Josephine STELLINI, née le 01/02/1935 à Nice et décédée le 28/01/1998 à Lyon 9 ème.

Pourquoi Villeurbanne et pas Lyon ?

Avez vous demandé son acte de naissance à la mairie de Nice ?

Cordialement
pstellini
pstellini
Viestit: 22
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
oui j'ai bien sont acte de naissance et de DC d'après la mairie du Lyon elle serai inhumer à Villeurbanne le 30 janvier 1998 mais non pas donner le numéro de conception et son emplacement c'est bine pour cela que je fait une demande .

cordialement


merci de votre retour.
kallikrates
kallikrates
Viestit: 4564
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Pour une sépulture aussi récente, il faut vous adresser directement au service des cimetières de Villeurbanne : il est normal que Lyon ne vous ait pas donné l'emplacement de la tombe ; les cimetières de Villeurbanne ne sont pas de leur ressort.

Nouveau cimetière : https://www.villeurbanne.fr/searchContent?terms=cimeti%C3%A8res&identifiers=#ficheannuaire-3845

Ancien cimetière : https://www.villeurbanne.fr/searchContent?terms=cimeti%C3%A8res&identifiers=#ficheannuaire-3849

Ils ont chacun leur numéro de téléphone. Je vous conseille d'appeler le nouveau cimetière d'abord, mais il est toujours possible qu'elle soit enterré dans l'ancien.

Cordialeemnt,
K
pstellini
pstellini
Viestit: 22
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
re

Mercie a vous de votre réponse


cordialement
pstellini
pstellini
Viestit: 22
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

j'ai retrouver la tombe de ma grand mère ,j'ai appeler directement le cimetière et il m'ont dit que la tombe que je chercher était dans le nouveau cimetière de lyaosse a Villeurbanne .

merci a vous tous
pstellini
pstellini
Viestit: 22
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour,

a nouveau je recherche la tombe de ma grand mère qui ce trouve a Roquebillière dans les alpes maritimes ,dommage il n'y a pas de gardien , j'ai même demander à la mairie si il avait un moyen .aucune réponse.


si des personnes allant à Roquebillière dans les Alpes Maritimes , je leur demande si il peuvent faire une photo de la concession et la stèle.

Md PRANDRI MARGUERITE Ve FIORE aux cimetière de Roquebillière .

merci par avance
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Rhône (69)”