Vastaa Viestiin

ancetres: anne blanc

mathilde1957
male
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ancetres: anne blanc

Viesti Kirjoittaja mathilde1957 »

Bonsoir
Un grand merci pour votre gentillesse et les recherches .. je ne sais comment vous faite pour aller aussi vite
J’ai encore quelques énigmes dans mon arbre des que mon temps le permet
je reviendrai vers vous :-) si vous êtes d’accord
Milles merci
Bonne semaine
Cordialement
Claude
nbernad
nbernad
Viestit: 14711

Re: ancetres: anne blanc

Viesti Kirjoittaja nbernad »

mathilde1957 kirjoitti: 24 Toukokuu 2021, 21:46 Bonsoir
Un grand merci pour votre je ne sais comment vous faite pour aller aussi vite
J’ai encore quelques énigmes dans arbre que mon temps je reviendrai vers vous :-) si vous êtes d’accord
Milles merci
Bonne semaine
Cordialement
Claude
Assurez-vous qu'il s'agit bien des bonnes personnes, l'acte de mariage BLANC-QUESADA vous a sans doute donné la filiation de Antoine

Si sa mère est Maria Inès MIRA, c'est bon côté Antoine BLANC son père ;)

Et bien sûr, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide

A propos de l'aide, la conjugaison des informations apportées par chaque intervenant arrive à former un tout :D
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
mathilde1957
male
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ancetres: anne blanc

Viesti Kirjoittaja mathilde1957 »

bonsoir
je tenez a vous remercier particulièrement nbernad, le ton que vous mettez dans vos informations sont simples et agréables
a lire pour le novice que je suis :)
vous avez répondu pour anne blanc coté maternelle ou j'ai beaucoup de mal pour avancer...et ensuite pour les parents de francisco sempere mon grand père ( josé sempere bernat ) est ce que vous penser que je peux me procurer une trace écrite ? du coté des sempere j'ai reçu beaucoup d'informations mais je doit les vérifier !!
cordialement
claude
mathilde1957
male
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

ANTOINE BLANC

Viesti Kirjoittaja mathilde1957 »

bonjour a tous je reviens vers vous je suis toujours a la recherche de l'acte de deces de antoine blanc né a lyon le 21/05/1839 Iil est parti tres jeune a tlemcem ou il s'est marié 3 fois je sais egalement que sa profession etait garde au tresor en 1870 je crois que les deces ne sont pas numerises sur tlemcem ..je retrouve pas n'on plus l'acte de deces de son fils antoine blanc né a tlemcem le 22/12/1875
merci pour votre interet
claude
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Rhône (69)”