Vastaa Viestiin

Recherche ancêtre TANCRAY

apazdzior
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je suis à la recherche de la famille de ma mère.
Tout ce que je sais c'est que ma mère porte en nom de naissance TANCRAY qu'elle est née à Madagascar mais que sa propre mère est de l'Ile de la Réunion et s'appelait Eugénia Adelina TANCRAY (décédée depuis de nombreuses années).
Ma mère aurait été enfant unique, mais n'a jamais connu son père et des soupçons de frères et sœurs pèsent depuis plusieurs années. Elle est arrivée en France en 1964 je crois, aurait vécu à Diego Suarez pendant un temps....

Pourriez-vous m'aider à retrouver ma généalogie?  :)

welt
welt
Bonjour,
Eugénia Adelina TANCRAY est née le 13 juillet 1912 à Saint-Pierre, elle est fille de Louis Adrien TANCRAY et de Marie Brigitte Charlésia BOVALO.
Ses parents se sont mariées le 18/04/1911 à Saint-Pierre.
Louis Adrien TANCRAY née le 06/12/1886 à Saint-Pierre de Louis TANCRAY (originaire de St-Leu) et de Adélina DALBINA
Marie Brigitte Charlésia BOVALOT est née le 18/06/1894 à Trois-Bassins (Réunion), fille d'Angélina BOVALO

J'ai trouvé deux soeurs d'Eugénia  :
- Marie Alfréda Francéza TANCRAY née le 25 mai 1919 à Saint-Pierre
- Marie Florine Ernesta TANCRAY née le 17 mai 1921 à Saint-Pierre

Quant à savoir si votre mère a eu des frères et soeurs, il faudrait faire recherches à Madagascar... :-/

Si on remonte un peu plus loin, on tombe sur des TANCRAY à Saint-Leu de la Réunion. Les BOVALO aussi sont originaires de Saint-Leu (Trois-Bassins).
J'ai trouvé plusieurs TANCRAY et BOVALO dans les recensements d'esclaves sur Saint-Leu, une piste peut-être...

apazdzior
female
Bonjour, Merci vraiment de tout mon coeur pour votre aide. Je continue mes recherches. Merci encore

bovalo
female
bonjour,

Je m'appelle Danielle BOVALO Epouse Lioel PAYEN.

Je fais actuellement des recherches sur notre famille. Sur GEANET (JPHOAREAU) je vois que votre mère Marie Brigitte Charlesia en BOVALO née en 1984 est la soeur de ma grand- mère Marie Julie BOVALO née en 1989 toutes 2 à TROIS BASSINS de florentine BOVALO et de père inconnu et que Angelina BOVALO est la mère de Florentine, mais la encore, moi aussi je câle....
Avez-vous eu, de votre coté, d'autres nouveautés ?
mon EMAIL est li.payen@club-Internet.fr.......... par avance merci.

Bien à vous

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “La Réunion”