recherche à Deftinge (JANSSENS Marin René)

crombezharan
female
Bonsoir à tous et merci de me lire.

Voilà il y a un mois environ, je cherchais l'acte de naissance de mon grand-père JANSSENS Lucien Emile, né le 10/09/1886 à Deftinge, fils de JANSSENS Pierre François et de PERSOONS Adolphine (Chose faite grâce à Mr Vandervelden) Je demande donc son acte de décès à Montataire dans l'Oise. Je demande également une recherche sur son frère Philomond qui habitait aussi à l'époque Montataire. On m'envoie donc l'acte de décès de mon grand-père, mais introuvable pour son frère. Toutefois on me joint l'acte de décès de JANSSENS Marin René né à Deftinge le 4/01/189O fils de JANSSENS René et de PERSOONS Adolphine et décédé à Montataire le 6/O7/194O ?????????????????mystère.Mon arrière grand-mère était-elle veuve et remariée de nouveau à un JANSSENS. Sans doute. Un fils est donc né de cette union. J'ai posé la question aux aînés de la famille mais personne ne sait!!!!!!!!!!! Donc si je pouvais obtenir l'acte de naissance de ce JANSSENS Marin René et l'acte de mariage de mon arrière grand-mère, peut-être y verrais-je plus clair. Merci de m'avoir lu et je reste à votre disposition pour régler tous frais éventuels. Bien cordialement. Maryse

Palaa sivulle “Belgique”