Vastaa Viestiin

recherche soldat William C Anderson O-1103037


sebz47
sebz47
Viestit: 5
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à toutes et tous.

On m'a donné une plaque d'identité militaire d'un soldat américain achetée sur internet en France mais impossible d'obtenir le moindre renseignement sur celui ci pour trouver une descendance.
La plaque indique:

William C Anderson
O-1103037 T43 O (Sang)
Mary L Anderson
900W 34th ST
Levy, Arkansas P (Protestant)


Pour le nom et matricule lié je n'ai trouvé qu'une seule info sur google dans le US ARMY REGISTER qui indique
WILLIAM C ANDERSON / Grade: CPT / svc no: 0-1103037 / Date RET: 01 08 63 / RET list: RES / RET code: M1

De ce que je comprend il a quitté l'armée américaine en 1963 et le matricule plus le nom et prénom correspondent bien.

Je ne trouve rien d'autre sur ce soldat et je n'ai pas de piste de départ, y compris en partant du nom et prénom de la personne à prévenir indiquée sur la plaque

C'est la première fois que je bloque autant sur une plaque d'identité américaine, j'ai fouillé pas mal d'archives américaine.
Je sait qu'un incendie à éradiqué pas mal d'archives militaire, mais en dernier recours je fais appel à vous au cas ou vous trouveriez plus d'informations à son propos ou un début de piste.

Merci beaucoup,
cordialement,

Seb.
jeanlachaud1
jeanlachaud1
Viestit: 678
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Comme pour tout ce qui concerne des soldats US, je préconise toujours de prendre contact avec l'association locale d'anciens combattants.

Dans votre cas, le « Levy Memorial VFW Post 11474 » (4400 Lynn Ln, North Little Rock, AR, 72118 - (501) 753-5538), ce qui tombe bien. La petit bourgade de Levy, qui fait maintenant partie de la commune de North Little Rock, ne semblait pas avoir pas une grosse population il y a une soixantaine d'années (voir encyclopediaofarkansas.net/entries/levy-pulaski-county-7480/).

J L
J L
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Etats-Unis”