Vastaa Viestiin

recherche

crepel
crepel

Re: recherche

Viesti 15 Heinäkuu 2008, 19:13

bonsoir

en quoi cela a t il un lien avec l'objet de ce forum qui est consacré àl'entraide pour rédiger et utiliser la fonction "chronique familiale" de l'arbre en ligne de Geneanet ?

je pense que vous vous êtes trompé de forum

bonne soirée
Bertrand
ancêtres en Flandres (49,1%) entre Cassel, la chatellenie de Lille et la Leiestreek, Artois (28,6%) disséminés dans un triangle St Pol Arras La Bassée, Hainaut (20%) en deux branches l'une sur la chatellenie de Bouchain et l'autre en Borinage, Arelerland (0,9%), ancienne République de Gênes (0,9%), Val d'Aoste (0,4%) et Haute Auvergne (0,1%)

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Viesti 15 Heinäkuu 2008, 20:57

Bonsoir "colettecourtois"

Comme c'est la première fois que vous intervenez sur généanet, je vous conseille de regarder l'intitulé des forums avant de poser une question, comme indiqué par Bertrand "crepel", aucun rapport avec ce forum....

Dans ce cas précis, il aurait été plus judicieux de choisir le forum "Régionaux", puis "France" et "Bourgogne" : lien direct : http://forum.geneanet.org/list.php?96, reposez-là à cet endroit.

Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de volontaire pour les AD de l'Yonne.
Sur le blog, il est indiqué que les AD seraient en ligne fin 2008, j'attends avec impatience !!

Cordialement
Monique

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

oau
oau

Viesti 16 Heinäkuu 2008, 09:36

Bonjour,

Ne l'accablez pas !! Quand on ne sait pas ce qu'est la chronique familiale dans GeneWeb et Généanet, l'intitulé correspond bien à sa demande : elle fait bien la chronique de sa famille, à savoir l'histoire de sa famille.

viclou
viclou
Bonjour. Lors de la création de mon arbre, j'ai demandé le masquage automatique des contemporains.
Aujourd'hui, j' ai supprimé ce masquage, mais il reste d'application pour les contemporains repris lors de la création de l'arbre. Est=il possible de supprimer cette mesure pour ces derniers ? Merci por votre aide.

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole

Viesti 02 Elokuu 2008, 14:00

Bonjour viclou,

Pour de futures questions, choisssez le forum "différents modes de saisie et consultation" et cliquez sur "nouveau sujet".

Je viens de consulter votre arbre, pour moi, vous êtes toujours avec l'option par défaut (semi-masqué) voir vos michaux : http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=vi ... ichaux;t=A

Je vous conseille de rester ainsi, de ne pas choisir "tout afficher," vous pouvez toujours donner un code ami qui permet de voir les dates et lieux des contemporains

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Chronique familiale ”