Vastaa Viestiin

limite d'un tableau

crepel
crepel

limite d'un tableau

Viesti 17 Heinäkuu 2008, 22:18

bonsoir

je voudrais organiser la mise en page de cartes postales avec la correspondance au dos

je ne sais pas si le tableau est le meilleur moyen
=> http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cr ... NOTES#a_20

avant de continuer, merci de me dire si vous avez une autre solution à proposer, car devant le nombre de cartes à mettre, l'histoire du tableau me fait un peu peur.

Que faire ?
Bertrand
ancêtres en Flandres (49,1%) entre Cassel, la chatellenie de Lille et la Leiestreek, Artois (28,6%) disséminés dans un triangle St Pol Arras La Bassée, Hainaut (20%) en deux branches l'une sur la chatellenie de Bouchain et l'autre en Borinage, Arelerland (0,9%), ancienne République de Gênes (0,9%), Val d'Aoste (0,4%) et Haute Auvergne (0,1%)

ruedusoleil
ruedusoleil
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour Bertrand

il y a plusieurs sources d'interet différentes dans les cartes postales que vous possedez, peut-être faut-il les séparer.

1- la carte -photo de groupe- qui a bien sa place dans la chronique ainsi que les textes.

2-les cartes "documentaires" qui vous pourriez mettre dans "Mes cartes postales". Un lien dans la chronique permettrait alors de les voir.

Ceci vous éviterait le pb du tableau.

Cordialement

Monique

crepel
crepel
bonjour

merci pour votre réponse

j'ai mis deux cartes dans "galerie cartes postales" pour faire un test

comment les insérer dans la chronique ou permettre le lien entre les deux ?

Bertrand
ancêtres en Flandres (49,1%) entre Cassel, la chatellenie de Lille et la Leiestreek, Artois (28,6%) disséminés dans un triangle St Pol Arras La Bassée, Hainaut (20%) en deux branches l'une sur la chatellenie de Bouchain et l'autre en Borinage, Arelerland (0,9%), ancienne République de Gênes (0,9%), Val d'Aoste (0,4%) et Haute Auvergne (0,1%)

ruedusoleil
ruedusoleil
re...

pour avoir l'adresse à inserer dans votre chronique:

-Mon geneanet, Mes galeries, Gerer votre album

-en haut dans un cadre blanc (les mêmes mots) pointer la flèche de la souris, votre adresse apparait

-il ne reste plus qu'à la mettre dans votre chronique.

Cordialement

Monique

crepel
crepel
re bonjour

j'ai beau chercher je n'y parviens
je ne retrouve pas l'URL à insérer

:-(

bonne journée

Bertrand

ruedusoleil
ruedusoleil
re...
lorsque vous arrivez sur la page : Mes cartes postales -Gérer (modifications, consultation)

au dessus du bandeau Genanet (en bleu) se trouve un petit encadré blanc dans lequel est encore écrit Mon geneanet Mes galeries

Positionnez avec la souris la flèche sur cet encadré , apparait alors de façon rapide votre adresse à insérer.

Cordialement
Monique

crepel
crepel
à part

http://my.geneanet.org/mes_autres.php3
http://cards.geneanet.org/upload_carte.php3

je n'ai rien d'autre qui apparait

où alors je ne suis pas au bon endroit

merci pour votre patience
Bertrand

crepel
crepel
Monique

malgré votre screenshot par mail, je n'y parviens pas, je dois être très maladroit ou pas doué du tout.
tant pis.

Je vais essayer de procéder autrement...

bonne soirée et merci pour votre patience en tout cas ;)

Bertrand

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Chronique familiale ”