Vastaa Viestiin

Chronique & Moteurs de rech.

crepel
crepel
Bonsoir

ma question est peut être idiote, mais les textes des chroniques des uns et des autres sont elle référencées par Google ou un autre moteur de recherche ?

c'est pas de la curiosité, c'est juste pour savoir, hein !!!!

bon dimanche
Bertrand
ancêtres en Flandres (49,1%) entre Cassel, la chatellenie de Lille et la Leiestreek, Artois (28,6%) disséminés dans un triangle St Pol Arras La Bassée, Hainaut (20%) en deux branches l'une sur la chatellenie de Bouchain et l'autre en Borinage, Arelerland (0,9%), ancienne République de Gênes (0,9%), Val d'Aoste (0,4%) et Haute Auvergne (0,1%)

esil1
esil1
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour Bertrand et Dominique

Je viens de vérifier aussi : c'est même le 1er résultat en ce qui me concerne en tapant "rochoy cousins"

oui, c'est bien de le savoir pour ne pas commettre d'impair

Cordialement

Marie-Lise

PS : et ma signature est toujours la vieille qui ressort, alors que certains liens ne sont plus à jour!!
La nouvelle ne veut pas rester dans la mémoire de geneanet qui continue à me dire que je ne suis pas venue depuis le 29-05-2007!!
Et j'ai vidé plusieurs fois mon cache lors de contacts avec l'équipe de geneanet

Et là, je l'ai corrigée :)

Marie-Lise Rochoy
Mon portail généalogique perso
Relevés Association A.R.B.R.E.
Marne, Meuse, Aisne, Ardennes, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle (et Moselle), Jura, Aube, Ile de la Réunion

ruedusoleil
ruedusoleil
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonsoir

Voulant vérifier, j'ai tapé "Chronique familiale + mes nom et prénom" : Google m'a proposé plusieurs pages.

La 1° proposition ouvre la présentation de ma chronique comme sur Geneanet.

Les liens cliquables fonctionnent aussi !! Donc toute la chronique est accessible.

Cordialement

Monique

crepel
crepel
bonsoir

merci pour vos différentes réponses...

comme disait Marie-Thérèse Porchet née Bertholet, "c'est pas de la curiosité, c'est juste pour savoir, hein !!!! "

bonne soirée
Bertrand
ancêtres en Flandres (49,1%) entre Cassel, la chatellenie de Lille et la Leiestreek, Artois (28,6%) disséminés dans un triangle St Pol Arras La Bassée, Hainaut (20%) en deux branches l'une sur la chatellenie de Bouchain et l'autre en Borinage, Arelerland (0,9%), ancienne République de Gênes (0,9%), Val d'Aoste (0,4%) et Haute Auvergne (0,1%)

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Chronique familiale ”