Vastaa Viestiin

ajout d'images sur une chronique familiale

ebaussant
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
<t>Bonjour,<br/>
je viens de transférer mon arbre généalogique sur genanet et je souhaiterai commencer une chronique familiale illustrée d'images.<br/>
J'ai bien compris qu'il faut être membre premium pour pour ajouter des images à une chronique.<br/>
Ma question : si je m'abonne premium pour 6 mois ou un an, que se passera-t-il au niveau de la chronique pour les illustrations?<br/>
seront elles toujours visibles pour les visiteurs?<br/>
Merci beaucoup pour votre réponse<br/>
Elizabeth</t>

ps : excusez moi je n'ai pas su mettre ma question sur le forum chronique familiale.

dominique95880
dominique95880
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour Elizabeth

Q : J'ai bien compris qu'il faut être membre premium pour pour ajouter des images à une chronique.
R : Faux, elles doivent simplement être hébergées sur un site internet comme un site perso par exemple. Les Fournisseurs d'accès à l'Internet (FAI) vous proposent généralement la création d'un tel site.

Être membre premium est UNE solution puisque cela vous permet d'héberger vos images.

Dominique

mahelblonde
mahelblonde
Sukupuu: Ei-graafinen
ebaussant kirjoitti:
23 Joulukuu 2019, 11:52

Ma question : si je m'abonne premium pour 6 mois ou un an, que se passera-t-il au niveau de la chronique pour les illustrations?
seront elles toujours visibles pour les visiteurs?
Pas de problèmes les images resteront visibles mais vous ne pourrez plus en ajouter de nouvelles.
Cordialement

Kuva
Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Chronique familiale ”