Vastaa Viestiin

Famille Brandenburger de Wendelsheim


aureliethery
female
Viestit: 17
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur la famille Brandenburger notamment l'acte de naissance de Guillaume André Brandenburger né le 28.09.1787 à Wendelsheim, grand duché de Darmstadt ainsi que sur ses parents Jean Martin Brandenburger, aubergiste à Wendelsheim et Anne Catherine Zimmer.

J'ai beau chercher sur internet, je ne m'y retrouve pas et je ne parle pas un mot d'allemand. J'ai cru comprendre que Wendelsheim se situait aujourd'hui en Rhénanie-Palatine. Pouvez-vous me le confirmer?Y a t'il un site où l'on peut accéder aux archives en ligne de cette région? Sinon, à qui faut-il que je demande une recherche d'acte?

Merci d'avance pour votre aide !

Aurélie
wbuchner
male
Viestit: 1278
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

L'acte de baptême de Wilhelm Andreas Brandenburger est accessible
au Zentralarchiv der Evangelischen Kirche Hessen-Nassau, Dekanat Wöllstein, Wendelsheim, Taufregister 1751- 1798, et online sur le site des Archives ici :
http://www.archion.de/p/fb46054f25/

(L'accès est payant, mais la demande d'actes aux archives en Allemagne n'est pas gratuit non plus).

Je vais rechercher l'acte de mariage des parents...

Cordialement,
Werner
aureliethery
female
Viestit: 17
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Oh super ! Merci beaucoup ! Je vais regarder ça et essayer de comprendre comment fonctionne le site.
wbuchner
male
Viestit: 1278
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
et l'acte de mariage de
Johann Martin Brandenburger, douanier (churpfälzischer Zöller) fils de Philipp Wendel Brandenburger avec
Anna Catharina, fille de feu Johannes Zimmer aubergiste "Zum Engel" à Fernheim, mariage célébré le 1 mai 1781 à Wendelsheim.

Permalien : http://www.archion.de/p/b391ecd814/ (image 105/154)

Cordialement,
Werner
aureliethery
female
Viestit: 17
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je viens de réussir à m'inscrire. Un grand grand merci de votre aide !!!!
C'est noël avant l'heure.

Encore merci!!!
Aurélie
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Allemagne”