Vastaa Viestiin

RESOLU Mariage Kerth-Becker Leinsweiler 1820 RESOLU


familytree33670
female
Viestit: 287
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Afin d'essayer d'y voir clair dans les ascendants de mon aïeul
Pierre Kerth (1793 Ilbesheim -1849 Boufarik, Algérie) x Maria Barbara Becker (1797/9 Morzheim - 1853 Boufarik, Algérie)

je voudrais consulter une copie de leur acte de mariage qui a eu lieu en 1820 à Leinsweiler (Pfalz).

J'ai cherché sur Family search mais je finis par m'y perdre tant les Kerth sont multiples à Ilbensheim, j'ai écrit au Herr Doktor archivist du land de Landau dont l'adresse mail m'avait été communiquée par le secrétariat de la "mairie" de Ilbesheim mais n'ai reçu aucune réponse. Je me dis que la situation sanitaire est peut-être en cause mais du coup je suis bloquée.

Quelqu'un aurait-il un conseil ou une idée à me proposer ?
Merci d'avance
Chantal
Viimeksi muokannut familytree33670, 28 Huhtikuu 2021, 17:41. Yhteensä muokattu 3 kertaa.
zcharle
male
Viestit: 2144
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

trouvé sur Archion.de ( site payant )
Peter Kerth .jpg
Cordialement
Charles
familytree33670
female
Viestit: 287
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Alors, là, Charles, MERCI vraiment beaucoup. Je vous suis extrêmement reconnaissante.
SI je peux vous être utile, n'hésitez pas. SI vous avez besoin de traductions vers ou depuis l'anglais, si vous avez besoin d'informations concernant des ancêtres en Afrique du Nord (je suis adhérente à l'association GAMT) ... Ma liste de compétences particulières s'arrête là!
CHantal
zcharle
male
Viestit: 2144
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
re-bonjour
un petit complément
Pierre Kerth est né le 18 décembre 1795 et pas le 19 comme indiqué sur l'acte de mariage
Peter Kerth  N 1795 .jpg
Cordialement
Charles

PS : pas de registres avant 1794 sur Archion
familytree33670
female
Viestit: 287
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Et une deuxième bonne surprise. Quel dimanche fructueux! Viele danke.
Chantal
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Allemagne”