Vastaa Viestiin

Dechiffrage acte de décès Francesco GUIDA, 21.04.1813, Torre del Greco, Napoli, Campania, Italie


Valvoja: bigwidower

pjoulialagares
pjoulialagares
Viestit: 41
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Je sollicite les bonnes volontés pour déchiffrer l'acte de décès de Francesco GUIDA, 21.04.1813, Torre del Greco, Napoli, Campania, Italie.

Nathalie avait gentiment révélé cette date lors du précédent déchiffrage.
(décès de Francesco GUIDA, son époux, en date du 21/04/1813, comme en atteste le certificat.)

Le lien antenati que j'ai trouvé est :
http://dl.antenati.san.beniculturali.it/v/Archivio+di+Stato+di+Napoli/Stato+civile+napoleonico+comuni+della+provincia/Torre+del+Greco/Morti/1813/22866/101658736_00176.jpg.html?g2_imageViewsIndex=0

Si je comprends bien il faut lire :

Francesco GUIDA ... figlio (fils) delli ... Daniele GUIDA, e Maddalena ?GNAMIGLIO (SCOGNAMIGLIO? ), di anni sessanta...

C'est à dire Daniele GUIDA son père
Maddalena ?GNAMIGLIO sa mère
lui-même décédé à 60 ans et colon (?) de profession.

Je vous remercie de confirmer ou non ce que j'interprète et de tenter de trouver le début du nom de Maddalena.

Bien à vous.

Pablo
claure9
female
Viestit: 253
Bonsoir

Oui vous avez bien lu:
Francesco GUIDA époux de Maria Rosa PALESE, fils des défunts Daniele GUIDA et Maddalena SOGNAMIGLIO ou SCOGNAMIGLIO,
60 ans, paysan (traduction de colono)

D'autres informations sont apportées par cet acte de décès:

Francesco Guida est décédé à domicile à La Pagliarella (faisant partie de Torre del Greco)
Il laisse 5 enfants,3 majeurs et 2 mineurs, à savoir deux fils Daniele et Andrea, également paysans, et trois filles Maddalena,Carmela et Maria Pasquale domiciliés à Torre del Greco.

Cordialement
Laure
pjoulialagares
pjoulialagares
Viestit: 41
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Laure,

Merci beaucoup pour votre aide.
Je sais maintenant que Carmela faisait partie d'une fratrie de cinq enfants.

Bonne journée.

Pablo.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Italie”