Vastaa Viestiin

Certificat de baptême de mon arrière-grand-mère FILIPPI Térèsa


Valvoja: bigwidower

marcf869
male
Viestit: 84
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je recherche la copie intégrale du certificat de baptême de mon arrière-grand-mère FILIPPI Térèsa née à Carrù le 19/09/1874, baptisée le 21/09/1874 à la paroisse de la Vierge Marie de l'Assomption à Carrù.
J'ai contacté le Diocesi di Mondovi. Je n'ai reçu qu'une "attestation" rédigée sur un document word attestant le baptême. Je n'ai pas pu obtenir la copie intégrale.
Merci pour votre aide
Cordialement
vladis87
male
Viestit: 2955
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bjr

à défaut d'acte de baptême en lien son acte de naissance - Carru fait aujourd'hui partie de Cuneo ( Coni)

http://dl.antenati.san.beniculturali.it/v/Archivio+di+Stato+di+Cuneo/Stato+civile+italiano/Carru/Nati/1874/004135411_00309.jpg.html?g2_imageViewsIndex=0
marcf869
male
Viestit: 84
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Merci pour ce document
Je voulais l'acte de baptême pour être certain qu'elle a bien été baptisée à Carrù.
J'ai demandé son acte de décès à la mairie de Carrù, il m'a été répondu qu'ils ne l'avaient pas. Sur l'acte de naissance que vous m'avez envoyé il n'y a aucune mention de son décès.
Je cherche depuis des mois. Je suis bloqué par ce manque d'informations. Je suis étonné que dans les registres de sa ville natale cette information ne figure pas.
Le Diocèse de Mondovi a, apparemment, cet acte étant donné que le chancelier m'a fait une attestation de baptême mais il ne m'a pas envoyé l'acte intégral. Pour quelle raison ?
Si vous avez un conseil je suis preneur et vous en remercie par avance.
Cordialement
marcf869
male
Viestit: 84
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Pour information :

Sur l'attestation de baptême que m'a envoyé le Diocesi di Mondovi il y a : Prot. n° 91/A/21 - A partir des registres de baptême de la paroisse de la Vierge Marie de l'Assomption à Carrù

J'espère que quelqu'un saura à quoi cela correspond.
Merci d'avance
Cordialement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Italie”