Vastaa Viestiin

Recherche sur Famille Macagno, Deoti, AUDISIO et Fabro


Valvoja: bigwidower

michelescande
michelescande
Viestit: 144
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

l'un de mes arrière grand-père maternel se nomme Giovanni Macagno, il est né le 08/02/1883 à Entracque, or sur les registre de baptême je ne trouve rien à cette date ni les jours suivant jusqu’en mars...

Il a épousé Rosa Deoti le 22 avril 1911, elle même née à Bolzanetto 14 novembre 1890.

les Parents de Giovanni sont Simoné Macagno (aucune date-père Antonio mère ?) et Maria Audisio (aucune date-père Giovani Audisio)

Les parents de Rosa sont Giuseppe Deoti (vers 1840-avant 1911-père Léonardo -mère ?) et Dominica Fabro (vers 1848-avant 1911 père Zualdo, mère ?)

Je comptais sur l'acte de baptême de Giovanni voir Rosa mais choux blanc. Si vous avez des informations, je vous en serai reconnaissant.

D'avance Merci
Michel ESCANDE
clodececcowana
female
Viestit: 382
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Michel

http://italia.indettaglio.it/
Bolzaneto fa parte del comune di Genova, in provincia di Genova, nella regione Liguria.

est-ce le bon ?
Entracque est dans la région du Piémont dans la province de Coni
puisque vous ne trouvez rien en ligne, il va falloir écrire à la commune, en italien, en donnant les noms des parents
Servizi demografici
Piazza Giustizia e Libertà, 2
12010 Entracque
Italia
[email protected]

Claude
bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole
Viestit: 4389
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Vous ne précisez pas où vous avez déjà cherché ces actes, ni comment avez-vous eu accès aux archives paroissiales d'Entracque ?

L'état civil de Bolzaneto est en ligne sur FamilySearch, et notamment l'acte de naissance de Rosa Deotti :
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3QS7-L9WL-GDSC?i=1557&wc=MCR1-T2S%3A351039301%2C354445801%2C354445802&cc=2046914
Cordialement,
Nathalie
------------------------------
Mon site de généalogie italienne : Mes racines en Vénétie

Mes vidéos sur la généalogie en Italie :
michelescande
michelescande
Viestit: 144
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Oui sur les archives en ligne. Il est né un 8 février et rien entre le 8 février et le 15 mars ? je n'étais pas allé sur familyshearch

Merci pour les adresses.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Italie”