Vastaa Viestiin

acte de mariage de mes arrières grands parents


mikmat
male
Viestit: 324
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour mes arrières grands parents ont vécu à figueras de 1915 à 1922.En 1923 à montpellier un frère de mon grand père est né mais il a été seulement reconnu par sa mère et par son père qu'en 1925.Comme je recherche l'acte de mariage de mes arrières grands parents je voudrais savoir s'il était possible que mes arrières grands parents se soient mariés en espagne entre 1915 et 1922 et que le mariage ne soit pas reconnu en france.Dans le cas contraire cela voudrait dire que mes arrières grands parents se soient mariés après 1923 et donc je commencerai mes recherches à partir de cette date.Merci de me répondre.MICHAEL
ranarana
female
Viestit: 510
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour
je pense qu'il faut rechercher a montpellier dans les trancriptions la reconnaissance de naissance de son pere pour eclaircir la situation

les mariages en espagne sont reconnue par l'etat civil francais

nous avont le cas dans notre famille arrive non marier etl'enfant a ete reconnue deux ans apres

un salut
rana
mikmat
male
Viestit: 324
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonsoir rana oui je vais aller aux archives de l herault bientot pour voir la reconnaissance de mon grand oncle...C 'est le notaire gaston navarro qui a fait la reconnaissance peut etre que dans les archives notoriales de cet homme je trouverai quelquechose...Merci beaucoup.MICHAEL
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Espagne”