Vastaa Viestiin

Patronyme FAURE et BENETEAU

tatoo33
tatoo33
Viestit: 83
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Patronyme FAURE et BENETEAU

Viesti Kirjoittaja tatoo33 »

Bonjour
Je suis bloqué sur un ancêtre. Je recherche une personne qui pourrait m’aider en allant au AD de la Gironde.
J’ai un ancêtre, Jacques FAURE né vers 1735 (St Girons ou Gauriac ? autre ? ) qui était chirurgien. Il semble qu’il soit décédé le 24 janvier 1803 à St Girons d’Aiguevives (mais seul une photo de cet acte me donnerait la lumière)
Il était l’époux de Marie BENETEAU née vers 1740 et décédée avant 22 janvier 1801 (je cherche aussi son acte de décès) sûrement aussi à St Girons.
D’après des renseignements dont je ne suis pas sur, il se pourrait que le grand père de Jacques Faure soit Jean FAURE avocat, époux de CUIGNAULT Marie certainement née à Gauriac
Je recherche donc tous les actes concernant ces personnages (si photos numérisées, c’est encore mieux, mais je suis preneur de toutes informations)
Je remercie par avance toutes les personnes qui prêteront attention à mon message.
De mon coté, en échange, je peu numériser des actes dans le Blayais (j’en possède déjà pas mal sur mon pc, donc n’hésitez pas à me demander)
Cordialement
Michel
Viimeksi muokannut bricor, 13 Huhtikuu 2021, 10:40. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: modification du titre
lacostef
female
Viestit: 14
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir, patience les archives en ligne arrivent bientôt (avant la fin du mois de Janvier) en principe . Il faut avoir confiance
tatoo33
tatoo33
Viestit: 83
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour et merci pour ces encouragements.
Une personne m'a donné un coup de pouce suite à mon annonce (merci Martou !!!) J'ai debloqué un peu !! mais vous avez raison, patience......
Je pense que cette mise en ligne des actes va aider beaucoup de genealogistes.
Cordialement
Michel
dasylre
female
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Mr Michel BENETEAU bonsoir , je vois que vous avez fait des recherches sur la famille BERTIN et REIGNER BARDET d'ou la famille de ma maman par Alice BERTIN et Lucien REIGNER mon grand père et mes parents MIOT Jean Guy Raymond et Edith REIGNER, moi je suis Chantal M........., je suis sur généanet, si vous avez plus de renseignements, d'avant ceux que vous avez mis merci d'avance de me les communiquer.
Cordialement
Chantal M..........
Viimeksi muokannut bricor, 13 Huhtikuu 2021, 10:41. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: suppressions d'informations d'une personne contemporaine
tatoo33
tatoo33
Viestit: 83
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Excusez moi, un bug dans mon message. Car nous parlons des patronymes DUFAURE/FAURE et BENETEAU
Il se trouve que je viens d’apprendre, il y a environ 3 semaines, que j’avais un cancer.
Le moral est bon, mais avec mes séjours à l’hôpital, je n’ai hélas que peu de temps pour la généalogie.
Contactez moi fin août, je pense que j’aurai sorti la t^te de l’eau.
Bonne continuation et à bientôt
Cordialement
Michel
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42486
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Patronyme FAURE et BENETEAU

Viesti Kirjoittaja bricor »

Bonjour,

@ Chantal,

il est parfois plus simple de s'écrire en privé plutôt que sur les forums. Evitez d'y donner votre identité.

@ Michel

Gardez le moral pour lutter contre le crabe !

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Tous départements”