Vastaa Viestiin

visdeloup guillaume françois / X ( le quillio ) Cotes d'Armor

cheretarnaud
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements concernant, le second mariage de mon arrière grand père,VISDELOUP guillaume François,né à le Quillio ,le 29 janvier 1867 ,qui épousa en première noce,le22 février 1900 Mlle QUEZO Marie Julienne.Ce second mariage à eu lieu vers 1908.

Merci à tous.

Cordialement.

A.CHERET.

casper6
casper6
Sukupuu: Ei-graafinen
bonjour,
J'ai regardé l'acte de naissance de Guillaume François VISDELOUP à Quillio le 29-1-1867 et il est précisé dans les mentions marginales qu'il s'est remarié le 4-6-1908 à Quillio avec Marie Renée MENGUY. Je pense qu'il s'agit du mariage que vous recherchez ...
Cet acte se trouve à la page 195 des archives en ligne. Mais sans doute que vous l'avez déjà !
bon week end
amicalement
catherine

cheretarnaud
male
Bonjour Catherine,

Vous avez raison ,j'ai déjà cette acte,je me suis mal exprimé ,je cherche à avoir des renseignements sur Marie Renée Menguy ,qui à élevé mon arrière grand père après la mort de sa mère.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A.C.

cheretarnaud
male
Bonjour,

Merci énormément  pour votre aide. Hillarion Visdeloup ,né de la première union de votre grand père Guillaume à eu une fille Jeannine ,elle sera ravie d'avoir ces renseignements et des nouvelles de la branche Visdeloup restée en Bretagne.Je vous donne mon adresse mail arnaud.cheret@orange.fr ,j'ai en ma possession quelques vieilles photos (une de Joseph ,votre père en tenue de militaire,une photo d'identité de votre tante Anne) qui peuvent vous intéresser.

Souhaitant avoir de vos nouvelles très bientôt.Je reste à votre disposition .

Cordialement.

motus44
male
Bonjour

Visdeloup Fernand sest il marie avec qui et combien d'enfants les prénoms des enfants ? Meme chose pour visdeloup joseph ne en 1909 marie avec menguy suzanne

Merci

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
motus44 kirjoitti:
16 Helmikuu 2020, 20:32
Bonjour

Visdeloup Fernand sest il marie avec qui et combien d'enfants les prénoms des enfants ? Meme chose pour visdeloup joseph ne en 1909 marie avec menguy suzanne

Merci
Bonjour motus44,

plutôt que de déterrer un fil vieux de 19 ans, il est plus efficace d'écrire directement aux personnes concernées. Pour cela, cliquez sur l'identifiant et vous serez dirigé vers la page contact où se trouve la messagerie.

Ne cliquez pas sur le point d'exclamation il n'est là que pour signaler un problème.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Tous départements”