Vastaa Viestiin

Myheritage incroyable !!! Interprétation résultat soeur ou demi soeur

wicca888
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir alors entre moi ma maman et la dame que j'ai découvert oui on a des gens en commun sur myheritage .
Et comme la personne s'y connait en généalogie elle a fait des recherches et a trouvé que ces gens étaient pour la plus part du côté de ma grand mère leur patronyme étant rattaché à celui de ma grand mère dans les arbres généalogiques.

C'est ce qui nous fait dire que le parent commun serait bien ma grand mère.

Concernant l'autre soeur de ma maman nous n'avons plus de nouvelles depuis 15ans au moins mais comme elles ont grandit ensemble je pense plus probable que le parents commun soit la mère aussi .

La dame que j'ai découvert avait fait beaucoup de recherches avant de me trouver et du coup elle a déjà appris que tout ses papiers de naissance ,trace de sa mère ou père biologique etc ont disparu certainement volontairement.

Elle a été élevé au château de Benouville (protestant ) à côté de Caen à l'époque où il y avait une pouponnière là bas en 44/45 et adopté à l'âge de 13 mois .
Les personnes qui se sont occupées d'elle la bas n'ont jamais voulu lui révéler son secret mais ils connaissaient très bien son histoire et maintenant tout le monde est décédé bien sûr c'est compliqué.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Généalogie génétique”