Vastaa Viestiin

Vahaduo tools for G25 custom calculators

leilah1
leilah1
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir

J'aurais aimer savoir quel résultats faut-il avoir pour tester les calculateurs ci dessous : http://g25vahaduo.genetics.ovh

Est-ce obligatoirement les résultats G25, ou certains sont-ils accessibles avec ces résultats K36, K15 etc.

En vous remerciant, je m'excuse je suis un peu perdue là-dedans.

rootsgreat
male
Bonsoir,
Comme je vous l'avais dis précédemment, il faut avoir les coordonnées G25 pour pouvoir utiliser ces calculateurs.
Hors pour cela il faut payer, mais il vous faudra maintenant attendre au mois de juin si cela vous intéresse pour pouvoir recevoir vos coordonnées G25.
Vahaduo est un outil pour les utilisateurs de Gedmatch et G25.

leilah1
leilah1
rootsgreat kirjoitti:
29 Huhtikuu 2020, 02:04
Bonsoir,
Comme je vous l'avais dis précédemment, il faut avoir les coordonnées G25 pour pouvoir utiliser ces calculateurs.
Hors pour cela il faut payer, mais il vous faudra maintenant attendre au mois de juin si cela vous intéresse pour pouvoir recevoir vos coordonnées G25.
Vahaduo est un outil pour les utilisateurs de Gedmatch et G25.
Oh merci beaucoup alors, je ne savais pas si tout ces calculateurs était seulement disponibles avec les coordonnées G25.
J'ai hâte de pouvoir le faire alors, patience patience :lol:

msamuel6
male
En parlant de vahaduo, ils ont mis leur base de données anciennes à jour pour les calculateurs eurogene k13 et k15.

leilah1
leilah1
J'en ai profiter pour jeter un coup d’œil dessus, et d'avoir des avis ici à ce sujet
Liitteet
K13-update.png
K13-update2.png
K15-update.png

rootsgreat
male
Rectification voir même attendre juillet pour avoir les coordonnées G25 :D

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Généalogie génétique”