Vastaa Viestiin

recuperation de données brutes ADN geneographic

famillecrochet
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
J'ai fait faire une recherche ADN par geneographic de national geographic ; comment récupérer mes données brutes ? Merci

wendling
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Puis-je quand même acheter un kit Geno auprès de National Geographic?
National Geographic a cessé de vendre des kits Geno le 31 mai 2019.

Puis-je toujours utiliser un kit Geno si je l'ai déjà acheté? Pendant combien de temps National Geographic continuera-t-il d'accepter des échantillons pour traitement?
National Geographic a annoncé en août 2019 que le dernier jour pour soumettre des échantillons Geno pour traitement était le 1er janvier 2020. Les kits reçus après cette date ne peuvent être ni traités ni retournés à l'expéditeur, mais seront détruits par le laboratoire.

Mes résultats seront-ils toujours disponibles ou seront-ils suspendus à un certain moment?
Vos résultats seront disponibles pour visualisation et impression via le site Web du projet Genographic à genographic.com jusqu'au 30 juin 2020. Passé ce délai, le site Web Geno de National Geographic sera interrompu et les résultats ne seront plus disponibles sur le site Web ou autrement. Nous vous recommandons vivement de vous connecter au site Web du projet Genographic avant le 30 juin 2020 et de télécharger une version imprimable de vos résultats via le lien Imprimer vos résultats disponible sur votre page d'accueil de résultats individuels.

Qu'adviendra-t-il de mon échantillon d'ADN et de mes données génétiques maintenant que les kits Geno ont été arrêtés?
Utilisateurs du kit co-brandé Geno 2.0 Next Gen Helix: L' utilisation de cette version du kit est soumise aux termes, politiques et règles applicables de Helix et de National Geographic. En tant que tel, même après la fin du projet Genographic, les utilisateurs conserveront leurs comptes Helix et Helix conservera les échantillons de salive des clients et les informations résultant du séquençage de l'ADN de l'utilisateur selon les termes des termes, politiques et règles Helix applicables. Helix partage avec National Geographic uniquement la partie des informations résultant du séquençage de l'ADN de l'utilisateur qui est nécessaire à National Geographic pour fournir à l'utilisateur ses informations d'ascendance profonde. National Geographic ne reçoit ni ne stocke aucun échantillon de salive concernant les utilisateurs des kits co-marqués Geno 2.0 Next Gen Helix. Veuillez contacter Helix directement pour toute question concernant votre compte Helix et les échantillons de salive Helix ou les politiques de conservation des données au 844.211.2070 du lundi au vendredi de 7 h à 16 h, heure du Pacifique, ou à support@helix.com.

Utilisateurs du kit Geno 2.0 Next Gen (pas de la version co-brandée Helix), du kit Geno 2.0 et du kit Geno 1.0: National Geographic exigera de son partenaire de laboratoire de test ADN qu'il détruise les échantillons d'ADN physiques et qu'il supprime ou détruit les informations résultant du traitement de l'ADN de l'utilisateur, sauf pour les utilisateurs qui ont choisi de nouer une relation client distincte avec le laboratoire d'analyse accordant au laboratoire le consentement pour conserver l'ADN et / ou les informations génétiques de l'utilisateur.

Pour les utilisateurs de tous les kits: Afin de fournir des résultats aux utilisateurs, la National Geographic Society a stocké les informations génétiques résultant du traitement de l'ADN de l'utilisateur et des adresses e-mail de l'utilisateur dans son référentiel d'analyse de l'ADN. La National Geographic Society supprimera ou détruira les informations génétiques et les adresses électroniques dans son référentiel d'analyse d'ADN après le 30 juin 2020, à l'exception des informations génétiques, des adresses électroniques et de certaines autres informations relatives à ou fournies par certains utilisateurs qui ont accordé la National Geographic Society consentir à utiliser ses informations à des fins de recherche scientifique sur la population. Pour les utilisateurs qui ont accordé un tel consentement, la National Geographic Society conservera les informations à utiliser conformément aux conditions du consentement.

Comment accéder aux données analytiques brutes générées à partir de mon échantillon d'ADN?
Le fichier de données génétiques brutes est l'information d'ADN non traitée que nous avons collectée à partir de votre échantillon. C'est unique pour vous. Vous pouvez le télécharger sous forme de fichier tableur (CSV) à partir de votre profil et rechercher parmi les mutations génétiques que nous utilisons pour vous donner vos résultats Geno uniques. Geno vous permet de prendre vos données téléchargées et de les utiliser sur d'autres logiciels et programmes pour essayer d'apprendre de nouvelles choses sur votre constitution génétique; cependant, à l'heure actuelle, la plupart des autres logiciels et programmes ne sont pas en mesure d'analyser les résultats d'ADN séquencés par Helix, en raison de la plus grande complexité résultant du séquençage Helix. Veuillez contacter les opérateurs de ces autres produits pour toute question sur la compatibilité Helix.

Pour les participants au kit co-brandé Geno 1.0, Geno 2.0, Geno 2.0 Next Gen Helix

La sortie analytique brute de votre échantillon d'ADN est disponible sous forme de fichier CSV. Accédez à Mon profil, sélectionnez l'onglet Mes résultats et faites défiler jusqu'à Options expertes. Parce que ces données sont sensibles, vous devez d'abord accepter les termes et vous aurez ensuite la possibilité de télécharger le fichier. Un lien de téléchargement apparaîtra automatiquement dans la section Mes résultats de test.

Pour les participants Geno 2.0 Next Gen (mais pas les kits co-marqués Geno 2.0 Next Gen Helix)

La sortie analytique brute de votre échantillon d'ADN est disponible à l'achat auprès de notre partenaire, Family Tree DNA. Accédez à Mon profil, sélectionnez l'onglet Mes résultats et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyez Transférer mes résultats sur le côté droit. Ou vous pouvez cliquer ici .
https://www.familytreedna.com/landing/nat-geo-transfer.aspx

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Généalogie génétique”