Vastaa Viestiin

transfert My Heritage vers Geneanet

frandhum
frandhum
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Lorsqu'on transfère les données brutes de MH vers Geneanet , la date du test ADN ( plus de 6 mois dans mon cas ) a-t-elle une importance pour Geneanet ? En effet vers FTdna , le transfert est rejeté pour cette raison d'âge du test .
Sur Geneanet j'ai pu le faire , mais je n'ai obtenu que 6 correspondances ( dont deux validées) et pour un autre test de ma famille 13 ( dont 2 validées), ce qui me semble très peu .
De surcroît une personne avec qui je matche sur MH a aussi transféré son test sur Geneanet et Geneanet ne nous ressort pas ce match : étonnant ?
frandhum

jonathadn
jonathadn
frandhum kirjoitti:
07 Toukokuu 2020, 10:49
Bonjour,

Lorsqu'on transfère les données brutes de MH vers Geneanet , la date du test ADN ( plus de 6 mois dans mon cas ) a-t-elle une importance pour Geneanet ? En effet vers FTdna , le transfert est rejeté pour cette raison d'âge du test .
Sur Geneanet j'ai pu le faire , mais je n'ai obtenu que 6 correspondances ( dont deux validées) et pour un autre test de ma famille 13 ( dont 2 validées), ce qui me semble très peu .
De surcroît une personne avec qui je matche sur MH a aussi transféré son test sur Geneanet et Geneanet ne nous ressort pas ce match : étonnant ?
Bonjour frandhum,

la date du test ADN n'a aucune incidence sur l'import dans Geneanet ADN.

Concernant votre match ADN sur MH, quel est le % d'ADN partagé ?
Cordialement,

Jonathan

Correspondances ADN
Geneanet

frandhum
frandhum
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,
C'est un match de 0.5% , 4 segments partagés, 38 cM dont 16.8 cM pour le plus long
Cordialement.
frandhum

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Généalogie génétique”