Vastaa Viestiin

Aide pour mes origines Juif Ashkénazes

Forum sur la généalogie génétique
wijaa1
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et je débute en généalogie, j'ai fais un test my heritage et je viens de recevoir les résultats, le problème est que ça ne m'avance pas beaucoup, d'après mon arbre généalogique que j'ai commencé et même remonté jusqu'en 1500 du côté de ma mère j'ai découvert mes origines allemandes
Par contre je ne comprends pas pour les juifs ashkénazes.. Ils viennent d'où ? Il ne pourrait pas y avoir plus de précision quand à leur pays d'origine ?
Et pour mon pourcentage en Europe du Nord ? Il n'y a pas plus de détails non plus par rapport aux pays exact ?

Si vous pouviez me donner des conseils et renseignements pour pousser mes recherches et détaillés ces pays plutôt que les englobers tous ensemble ce serait sympa

Merci tout le monde
Bonne soirée
William
Liitteet
Screenshot_20200516_205428_com.android.chrome.jpg
cai000040
cai000040
Viestit: 2118
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Aide pour mes origines

Viesti Kirjoittaja cai000040 »

Bonjour,
(re) lisez les messages en tête de forum et téléchargez vos données dans les différents calculateurs (dont les gratuits)
Cordialement
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15287
Bonjour William,

Avec un titre aussi vague que "Aide pour mes origines", il était inévitable que quelqu'un vienne se raccrocher à votre demande ;) , je l'ai donc modifié.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
wijaa1
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour et merci pour vos réponses 😉

J'ai poussé un peu mes recherches sur gedcom en utilisant les différents calculateur qui s'y trouvaient. Je n'ai gardé que ceux qui me paraissaient le plus en rapport avec mes origines connues et celles sorties par mon test chez my heritage
Voici les résultats

D'après mes "analyses" de débutant je remarque que ressort à chaque fois les pays allemand, Italie, Espagne, Serbie.
Qu'en pensez vous ?
Puisque qu'apparement les ashkénazes viendraient des pays de l'est la Serbie ressortirait pour cette raison
Dites moi si je me trompe mais je pense que mes analyses sont bonnes

Merci à tous
Bonne journée
Liitteet
Screenshot_20200519_211342_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20200519_214207_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20200519_213252_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20200519_213450_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20200519_214440_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20200519_214505_com.android.chrome.jpg
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “ADN (généalogie génétique)”