Vastaa Viestiin

Réouverture Ethnogene

Forum sur la généalogie génétique
jpfois
jpfois
Viestit: 576
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Réouverture Ethnogene

Viesti Kirjoittaja jpfois »

Bonjour à tous,
21 jours que j'ai transmis mes données.... il faut les relancer ou sont-ils toujours dans les délais ?
Cordialement.
Jean-Pierre
50 % sarde du coté paternel (commune de Bultei) et 50 % espagnol du coté maternel (commune de Aledo) mais 100 % français ! - Haplogroupe: J2a1b-M67 (Morley) / J-L26 (Geneanet)
rootsgreat
male
Viestit: 232
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Réouverture Ethnogene

Viesti Kirjoittaja rootsgreat »

jpfois kirjoitti: 18 Elokuu 2020, 18:40 Bonjour à tous,
21 jours que j'ai transmis mes données.... il faut les relancer ou sont-ils toujours dans les délais ?
Cordialement.
Jean-Pierre
Bonjour, n'hésitez pas à les relancer-;)
jpfois
jpfois
Viestit: 576
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Réouverture Ethnogene

Viesti Kirjoittaja jpfois »

Bonjour à tous,

j'ai relancé 3 fois (messagerie interne plus mail) et toujours pas résultats ni de réponse.... 40 jours et pas de réponse. Je viens de faire un litige Paypal pour que ça bouge un peu !

Cordialement.

Jean-Pierre
50 % sarde du coté paternel (commune de Bultei) et 50 % espagnol du coté maternel (commune de Aledo) mais 100 % français ! - Haplogroupe: J2a1b-M67 (Morley) / J-L26 (Geneanet)
poulduwic
male
Viestit: 243
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Réouverture Ethnogene

Viesti Kirjoittaja poulduwic »

Bonjour à tous

Pour ce "fournisseur" et les délais relisez les anciens posts de 2019 le concernant ... :roll:
Perso j'ai attendu 3 mois pour avoir mes résultats (avec plusieurs mails intermédiaires)
Par contre , c'est le seul à m'avoir donné du Français en quantité significative dans les estimations ethniques , avec répartition géographique ... mais complétement erronée :cry:
Cordialement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “ADN (généalogie génétique)”