Lukittu

Acte de décès de BREZET Antoine Adolphe Joseph Auguste Marie Bruneau


j10778
j10778
Viestit: 1263
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,
Je dois dès à présent vous présenter mes excuses, je ne parle ni n'écrit en anglais (une faute de jeunesse !).
Malgré cela, et si vous ne jugez pas ce défaut de ma part trop contraignant, je serais ravi de pouvoir vous demander des renseignements sur ce BRÉZET.
Il serait décédé le 14 décembre 1918 en Angleterre (Middlesex, United Kingdom).
Je joins sa fiche relativement complète afin de vous aider dans vos recherches.
Nous espérons, mon épouse et moi, avoir un acte de décès officiel, pas une fiche émanant d'un site internet.
Est-ce qu'en Angleterre l'administration fournit des photocopies d'un acte tel qu'en France ?
Merci infiniment à l'avance et bien amicalement,

Jean-Pierre et Annie
Liitteet
Fiche détaillée de BRÉZET Antoine Adolphe Joseph Auguste Marie Bruneau.pdf
(735.93 KiB) Tiedosto ladattu 6 kertaa
Kuva
j10778
j10778
Viestit: 1263
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
La généalogie Brézet est ici :

http://h1-online.heredis.com/fr/cazanova17/genealogie_edouard/individus#2967
Bien amicalement,

Jean-Pierre et Annie
Kuva
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15292
Bonsoir,
j10778 kirjoitti: 07 Joulukuu 2019, 17:08 Je dois dès à présent vous présenter mes excuses, je ne parle ni n'écrit en anglais (une faute de jeunesse !).
Vous êtes sur le forum français et on s'y exprime de préférence en français... Le jour où vous posterez sur le forum anglais vous pourrez utiliser google traduction pour poster en anglais.

En attendant, vous devriez lire ce message épinglé en tête de ce forum:

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=78&t=507488

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
j10778
j10778
Viestit: 1263
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci Claudine, je préfère, avec votre autorisation, rester sur ce forum, je pense que j'y serai plus à l'aise.
Cordialement,

J.Pierre
Kuva
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15292
j10778 kirjoitti: 07 Joulukuu 2019, 18:04 Merci Claudine, je préfère, avec votre autorisation, rester sur ce forum, je pense que j'y serai plus à l'aise.
Je ne suis qu'une utilisatrice de geneanet comme vous, je n'ai rien à vous autoriser (ou pas); de plus je ne vous conseillais pas d'aller sur le forum anglais, peu fréquenté ;)
Avez-vous pris connaissance du message que j'ai mis en lien?

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je ne comprends pas, vous avez moultes réponses ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58569&t=646159

Je ferme ce fil.
Lukittu

Palaa sivulle “Grande Bretagne”