Vastaa Viestiin

Recherche descendants de Graham SPENCE X Elaine PRESTON


edith59119
female
Viestit: 7
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Je recherche les descendants de Graham SPENCE né le 26 février 1920 et décédé en octobre 2000 à Leicestershire. Il s'était marié à Elaine PRESTON en 1954 à Leicestershire Central. Ses parents étaient William et Dorothy Spence.
J'ai trouvé son acte de naissance mais ne sait pas comment procéder pour trouver ses descendants.
Merci pour votre aide.
Edith
Viimeksi muokannut bricor, 23 Marraskuu 2020, 08:01. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42829
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

j'ai modifié votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
gaillac
female
Viestit: 404
Bonjour Edith

Pour trouver d'éventuels descendants, il vous faudra consulter le site gratuit Free BMD comme expliqué dans le message épinglé en tête de ce forum. Pas de prénom mais nom SPENCE, nom de jeune fille de la mère PRESTON, une fourchette de dates vraisemblable et le comté Leicestershire puisque la famille ne semble pas avoir bougé de là. Cependant, pour être sûr d'avoir identifié les bonnes personnes, pas d'autre choix que d'acheter les actes/certificats.

Cela dit, je trouve sur la liste électorale de 2002 un Graham SPENCE âgé de plus de 65 ans et à la même adresse à Leicester Elaine, Ian G et Janice E SPENCE, sans doute pas votre famille puisque Graham est décédé en 2000, mais peut-être que la liste n'est pas remise à jour rapidement. Ensuite de 2002 à 2019 je trouve Elaine toujours à pratiquement la même adresse, mais plus de Graham. Je n'ai pas cherché plus loin, mais si, suite à vos propres recherches, vous pensez qu'il s’agit de votre famille, je pourrais vous communiquer l'adresse en privé si vous souhaitez entrer en contact avec elle.

Cordialement

Judith
edith59119
female
Viestit: 7
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Merci beaucoup pour vos recherches.
Jai trouvé le fils de cette Elaine qui s'appelle Ian G. Il est ne en 1957. Il pourrait bien-être mon cousin....
Je veux bien que vous me communiquiez l'adresse.
Je pourrais lancer une bouteille à la mer !
Merci d'avance.
Edith
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Grande Bretagne”