Vastaa Viestiin

Famille LONGDEN


brunnerf
male
Viestit: 123
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Famille LONGDEN

Viesti Kirjoittaja brunnerf »

Bonjour, je recherche les frères et soeurs et les ascendants du couple: Micaël LONGDEN °1763 (DRONFIELD DERBYSHIRE)
x 28-11-1786 (DRONFIELD) Mary NEEDHAM °1767 (DRONFIELD). Merci pour toute aide. F.BRUNNER
gaillac
female
Viestit: 404

Re: Famille LONGDEN

Viesti Kirjoittaja gaillac »

Bonjour

Peut-être une piste : Lors du mariage le 28 novembre 1786, Micah LONGDEN est de Dronfield et Mary NEEDHAM de Norton, Derbyshire. J'ai trouvé une Mary NEEDHAM baptisée le 7 mars 1764 à Norton, église St James, fille de Charles et Susanna de Greenhill, Norton. Il y a un Charles NEEDHAM baptisé le 10 décembre 1732 toujours à Norton St James fils de John et Maria de Bradway (il y a un Bradway Tunnel près de Dronfield de nos jours). John NEEDHAM et Maria PRIME se sont mariés le 15 juin 1727 à Norton. Pour info : Norton fait partie de Sheffield maintenant.

Le seul Micah LONGDEN que j'ai pu localiser a été baptisé le 23 mai 1762 à Hope, Derbyshire, fils de John et Ann de Woodland qui doit être un lieu-dit ou hameau de la paroisse. Ce n'est pas à côté de Dronfield. Le couple a baptisé plusieurs fils prénommés Nathaniel dont certains ont ét décédés mais lesquels ? Il y a des Nathaniel LONGDEN à Hope qui sont peut-être des parents et d'ailleurs un Michael LONGDEN (s'agit-il de Micah ?) baptise un fils Nathaniel à Dronfield le 4 juin 1807 mais malheureusement le nom de la mère n'est pas mentionné.

Tout ceci n'est qu'hypothèse bien entendu.

Cordialement
Judith
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Grande Bretagne”