Vastaa Viestiin

Ajouter un record

Records de fécondité, de longévité, du nombre d'unions... publiez vos records sur la page spéciale de GeneaWiki et faites-vous aider pour cette publication, sans oublier de fournir les preuves desdits records, sujettes à débat le cas échéant !
niamor314
niamor314
Viestit: 185
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja niamor314 »

loudif kirjoitti: 12 Toukokuu 2021, 16:30 Super Merci ;-)
Oui, certains actes sont déjà sur les fiches
Louise

Renato, Pietro DI FILIPPO (1902-1975) marié le 18 novembre 1933, Saint-Maur-des-Fossés (94), avec Louise, Marie BANCOD (1908-1941) dont :

H Raymond, Robert DI FILIPPO 1925-1978 ° à Saint-Maur (94)
H René, Roger BANCOD 1925-1926 ° à Saint-Maur (94)

H Roger DI FILIPPO 1930-1997 ° à Paris 13ème

H Robert, René DI FILIPPO 1933-2005 ° à Paris 13ème

F Liliane DI FILIPPO 1936-2016 ° à Paris 13ème

H Jacques DI FILIPPO 1938-1993 ° à Créteil (94)
H Claude DI FILIPPO 1938-1938 ° à Créteil (94)

F Josiane DI FILIPPO 1941-1941 ° à Créteil (94)
F Christiane DI FILIPPO 1941-1941 ° à Créteil (94)

Je vous ai mis les jumeaux en gras ;-)
Louise
Bonjour,

Désolé pour le retard, je suis parti en vacances entre temps... Je le ferai dès que j'aurai le temps.

Bonne journée
Romain
loudif
loudif
Viestit: 440
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja loudif »

Bonjour Romain,
Pas de soucis ;-)
Passez une bonne fin journée
Louise
niamor314
niamor314
Viestit: 185
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja niamor314 »

loudif kirjoitti: 12 Toukokuu 2021, 16:30 Super Merci ;-)
Oui, certains actes sont déjà sur les fiches
Louise

Renato, Pietro DI FILIPPO (1902-1975) marié le 18 novembre 1933, Saint-Maur-des-Fossés (94), avec Louise, Marie BANCOD (1908-1941) dont :

H Raymond, Robert DI FILIPPO 1925-1978 ° à Saint-Maur (94)
H René, Roger BANCOD 1925-1926 ° à Saint-Maur (94)

H Roger DI FILIPPO 1930-1997 ° à Paris 13ème

H Robert, René DI FILIPPO 1933-2005 ° à Paris 13ème

F Liliane DI FILIPPO 1936-2016 ° à Paris 13ème

H Jacques DI FILIPPO 1938-1993 ° à Créteil (94)
H Claude DI FILIPPO 1938-1938 ° à Créteil (94)

F Josiane DI FILIPPO 1941-1941 ° à Créteil (94)
F Christiane DI FILIPPO 1941-1941 ° à Créteil (94)

Je vous ai mis les jumeaux en gras ;-)
Louise
Bonjour,

Désolé de revenir vers vous aussi tard.

Ca y est, j'ai rajouté vos jumeaux sur la page des records :)

https://fr.geneawiki.com/index.php?title=F%C3%A9condit%C3%A9#Les_fratries_comptant_le_plus_grand_nombre_de_jumeaux

Vous n'avez pas les dates de naissances précises de la fratrie ?
Curieux aussi que l'un des jumeaux ait pris le nom de sa mère...

Bonne journée
Romain
loudif
loudif
Viestit: 440
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja loudif »

Bonjour Romain,

Merci beaucoup ;-)

Oui, j'ai les dates précises...Vous préférez ?

En ce qui concerne le jumeau au nom de BANCOD, c'est que lorsque ma grand-mère au eu ses premiers enfants, elle n'était pas marié avec mon grand-père. Raison familiale, disons que les parents de ma grand-mère voyaient d'un mauvais œil cette union et ma grand-mère à la naissance des jumeaux, ces premiers enfants, elle n'avait que 17 ans, donc pas majeur pour pouvoir se marier sans autorisation.

Ils sont tous nés BANDOD comme mon père qui est celui né en 1930. A leur mariage, en 1933, ils ont légitimés les enfants qui sont devenu DI FILIPPO, celui qui a survécu né en 1925, mon père né en 1930 et mon oncle né en 1933. Les suivants sont né après le mariage. Et ont ne peux pas légitimer un enfant décédé...Il ne figure même pas dans le livret de famille, ce que je trouve injuste et triste !

Voilà ;-)
Louise
ccotet
female
Viestit: 17
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja ccotet »

Bonjour,

Je crois que j'ai un record de veuvage le plus long pour une femme (médaille de bronze, une durée d'environ 56 ans).
Il s'agit de mon arrière arrière grand-mère Nathalie Modeste Houette, dont l'époux est décédé en 1930, et elle-même est décédée en 1986, à ma connaissance sans s'être remariée. Voici sa fiche sur mon arbre : https://gw.geneanet.org/ccotet_w?iz=2&n=houette&oc=0&p=nathalie+modeste&type=fiche
Serait-il possible de l'ajouter dans la liste ? :)

Merci d'avance !!
Bien cordialement,
Cécile
chantal20
chantal20
Viestit: 7034
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja chantal20 »

ccotet kirjoitti: 13 Tammikuu 2022, 22:19 Bonjour,

Je crois que j'ai un record de veuvage le plus long pour une femme (médaille de bronze, une durée d'environ 56 ans).
Il s'agit de mon arrière arrière grand-mère Nathalie Modeste Houette, dont l'époux est décédé en 1930, et elle-même est décédée en 1986, à ma connaissance sans s'être remariée. Voici sa fiche sur mon arbre : https://gw.geneanet.org/ccotet_w?iz=2&n=houette&oc=0&p=nathalie+modeste&type=fiche
Serait-il possible de l'ajouter dans la liste ? :)

Merci d'avance !!
Bien cordialement,
Cécile
Bonjour,
Vous en êtes sure :?: vérifiez :)
Désolée, la tentation était trop forte quand j'ai lu votre message d'y mettre mon record ;)
Vous devrez vous contenter de la médaille de chocolat :?
Cordialement
Chantal
dellcha
dellcha
Viestit: 690
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja dellcha »

chantal20 kirjoitti: 14 Tammikuu 2022, 09:09
ccotet kirjoitti: 13 Tammikuu 2022, 22:19 Bonjour,

Je crois que j'ai un record de veuvage le plus long pour une femme (médaille de bronze, une durée d'environ 56 ans).
Il s'agit de mon arrière arrière grand-mère Nathalie Modeste Houette, dont l'époux est décédé en 1930, et elle-même est décédée en 1986, à ma connaissance sans s'être remariée. Voici sa fiche sur mon arbre : https://gw.geneanet.org/ccotet_w?iz=2&n=houette&oc=0&p=nathalie+modeste&type=fiche
Serait-il possible de l'ajouter dans la liste ? :)

Merci d'avance !!
Bien cordialement,
Cécile
Bonjour,
Vous en êtes sure :?: vérifiez :)
Désolée, la tentation était trop forte quand j'ai lu votre message d'y mettre mon record ;)
Vous devrez vous contenter de la médaille de chocolat :?
Cordialement
Chantal
Bonjour,

J'ai la Médaille de Bronze pour un veuvage de 59 ans (actuellement la Bronze est à 57 ans) de 1933 à 1992
Le Décès de Madame en 1992 n'est pas en ligne, puis-je le mettre sur un site d'hébergement d'images ?
Avant quoi que ce soit je préfère vous demander. Merci

https://fr.geneawiki.com/index.php?title=Unions_et_consanguinit%C3%A9#Le_veuvage_le_plus_long_pour_une_femme
chantal20
chantal20
Viestit: 7034
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja chantal20 »

dellcha kirjoitti: 15 Syyskuu 2022, 11:47
chantal20 kirjoitti: 14 Tammikuu 2022, 09:09
ccotet kirjoitti: 13 Tammikuu 2022, 22:19 Bonjour,

Je crois que j'ai un record de veuvage le plus long pour une femme (médaille de bronze, une durée d'environ 56 ans).
Il s'agit de mon arrière arrière grand-mère Nathalie Modeste Houette, dont l'époux est décédé en 1930, et elle-même est décédée en 1986, à ma connaissance sans s'être remariée. Voici sa fiche sur mon arbre : https://gw.geneanet.org/ccotet_w?iz=2&n=houette&oc=0&p=nathalie+modeste&type=fiche
Serait-il possible de l'ajouter dans la liste ? :)

Merci d'avance !!
Bien cordialement,
Cécile
Bonjour,
Vous en êtes sure :?: vérifiez :)
Désolée, la tentation était trop forte quand j'ai lu votre message d'y mettre mon record ;)
Vous devrez vous contenter de la médaille de chocolat :?
Cordialement
Chantal
Bonjour,

J'ai la Médaille de Bronze pour un veuvage de 59 ans (actuellement la Bronze est à 57 ans) de 1933 à 1992
Le Décès de Madame en 1992 n'est pas en ligne, puis-je le mettre sur un site d'hébergement d'images ?
Avant quoi que ce soit je préfère vous demander. Merci

https://fr.geneawiki.com/index.php?title=Unions_et_consanguinit%C3%A9#Le_veuvage_le_plus_long_pour_une_femme
Bonjour,
Il suffit de mettre l'acte dans vos contributions, pour les actes de décès il n'y a que ceux de moins de 10 ans que Geneanet refuse.
Cordialement
Chantal
dellcha
dellcha
Viestit: 690
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja dellcha »

chantal20 kirjoitti: 15 Syyskuu 2022, 12:13
dellcha kirjoitti: 15 Syyskuu 2022, 11:47
Bonjour,

J'ai la Médaille de Bronze pour un veuvage de 59 ans (actuellement la Bronze est à 57 ans) de 1933 à 1992
Le Décès de Madame en 1992 n'est pas en ligne, puis-je le mettre sur un site d'hébergement d'images ?
Avant quoi que ce soit je préfère vous demander. Merci

https://fr.geneawiki.com/index.php?title=Unions_et_consanguinit%C3%A9#Le_veuvage_le_plus_long_pour_une_femme
Bonjour,
Il suffit de mettre l'acte dans vos contributions, pour les actes de décès il n'y a que ceux de moins de 10 ans que Geneanet refuse.
Cordialement
Chantal
Merci Chantal ! Je ferai ainsi
dellcha
dellcha
Viestit: 690
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Ajouter un record

Viesti Kirjoittaja dellcha »

Bonsoir, je l'ai mis en ligne avec les 2 liens pour les Décès, en espérant que cela marche et est conforme !
https://fr.geneawiki.com/index.php?title=Unions_et_consanguinit%C3%A9#M.C3.A9daille_de_bronze_15
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Les records de la généalogie”