Vastaa Viestiin

Veuvage le plus court, médaille de bronze?

bullett
bullett
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
J'ai dans mon arbre un veuvage de 40 jours.
Dominique Toussaint JACQUEMIN, un de mes ascendants à la 6ème génération, a été marié à Anne HUMBERT. En 1824, Anne décède le 19 Janvier. Dominique s'est remarié avec Véronique Richard le 27 Février 1824. Soit seulement 40 jours après le décès de sa précedente femme, Anne. Les actes sont en ligne sur mon arbre.
Par contre je ne sais pas comment modifier geneawiki.  :)

bullett
bullett
Comment faire pour publier?

chantal20
chantal20
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour
Tout d'abord il faut vous inscrire sur Geneawiki si ce n'est déjà fait (l'inscription est totalement indépendante de Geneanet).
Lorsque vous êtes identifié à chaque fin de titre de record vous trouvez un lien modifier.
Personnellement pour ne pas prendre trop de risques, j'avais fait un copier coller du record dont je voulais prendre la place pour le mettre à la ligne suivante. Ensuite je modifiais les renseignements de celui dont je prenais la place pour garder la syntaxe, quitte à m'inspirer des autres paragraphes pour m'aider.
Cordialement
Chantal

bullett
bullett
Je n'ai toujours pas réussit à publier. J'ai créer un compte mais je ne reçoit pas le courrier pour confirmer mon email, j'ai essayer de le faire renvoyer plusieurs fois et toujours rien.

chantal20
chantal20
bullett kirjoitti:
15 Maaliskuu 2014, 08:49
Je n'ai toujours pas réussit à publier. J'ai créer un compte mais je ne reçoit pas le courrier pour confirmer mon email, j'ai essayer de le faire renvoyer plusieurs fois et toujours rien.
Bonjour
D'après une autre discussion il n'y a pas besoin d'avoir le mail de confirmation (qui apparemment n'est pas toujours reçu). En principe cela ne devrait pas vous empêcher d'aller sur Geneawiki et de voir le lien "Modifier" en fin de ligne de chaque titre.
Cordialement
Chantal

bullett
bullett
Si cela m’empêche de publier. Je peux cliquer sur modifier mais après j'ai un message que je n'ai pas les autorisations pour modifier car mon adresse n'est pas validé. Donc je tourne en rond pour le moment.

chantal20
chantal20
bullett kirjoitti:
15 Maaliskuu 2014, 21:05
Si cela m’empêche de publier. Je peux cliquer sur modifier mais après j'ai un message que je n'ai pas les autorisations pour modifier car mon adresse n'est pas validé. Donc je tourne en rond pour le moment.
:-[ là je ne sais plus quoi dire ! d'autant plus que je ne retrouve plus la discussion dont je vous parlais....
Espérons que des plus qualifiés que moi passerons par là.
Cordialement
Chantal

gondremarck
gondremarck
Bonsoir,
bullett kirjoitti:
15 Maaliskuu 2014, 21:05
Je confirme que le "mail de confirmation" n'existe pas, et, de toute façon, si vous lisez bien, ne concerne qu'une supposée "messagerie" interne au site, qui ne m'a pas l'air d'exister non plus. Normalement, vous pouvez immédiatement travailler sur une page en tant qu'éditeur.

En vous déconnectant / reconnectant, et en entrant à nouveau votre adresse, cela pourrait peut-être marcher ?

G.

gondremarck
gondremarck
Voici le cas similaire arrivé cette semaine:

http://www.geneanet.org/forum/index.php ... #msg809594

(à partir du message #154). Je crois me souvenir que la personne expliquait comment elle avait fini par y arriver (je vous avoue que je n'ai pas relu le fil)

En espérant que cela vous débloquera...

G.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Les records de la généalogie”