Vastaa Viestiin

Recherche décès Raphaël/Jean/Alfred et sa fille Conception CARILLOT/CARILLO/CARRIO après 1912 vers Staoueli / Fouka


niamor314
niamor314
Viestit: 185
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,

Je suis débutant en généalogie, j'ai commencé il y a à peine un mois, et pourtant en si peu de temps j'ai pu découvrir un nombre d'ancêtres que je n'aurais jamais imaginé !
Malgré tout, il y a une branche où je bloque complètement, et c'est pourquoi je viens demander votre aide ici. Je vous explique :

Mon arrière-arrière-grand-mère s'appelait Conception Carillot, elle est née en Algérie à Fouka le 05/02/1891, j'ai retrouvé son acte de naissance : http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/osd.php?territoire=ALGERIE&acte=1034844

Sur celui ci on peut voir qu'elle s'est mariée à Staoueli le 06/04/1912 avec Armand Fournol (mais l'acte de mariage est trop récent pour être disponible). On peut également voir que ses parents se nomment Raphaël Carillot et Vicente Bosque, tous deux nés vers 1857 d'après leur âge.

Elle a également une grande sœur nommée Isabelle, née le 2 avril 1888 à Fouka, dont l'acte de naissance est aussi disponible : http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/osd.php?territoire=ALGERIE&acte=1034753

Je tiens enfin de source familiale que Conception était originaire d'Espagne, or elle est née en Algérie donc ce sont certainement ses parents qui viennent d'Espagne. Seulement, je n'ai rien trouvé sur Raphaël Carillot et Vicente Bosque, ni en Algérie ni en Espagne. Je ne sais même pas s'ils se sont mariés en Algérie ou en Espagne...

Les seules choses que j'ai trouvées sont des variantes orthographiques de leurs noms sur d'autres arbres de Geneanet, mais sans plus d'informations que ce que j'ai déjà. J'ai également essayé quelques variantes "espagnoles" qui donnent plus de résultats :

Raphael/Rafael
Carillot/Carillo/Carrilot/Carrilo
Vicente/Vicenta
Bosque/Boscque/Bosch