Viestiketju Lukittu

Recherche application geneanet sur play store

lbauvin
lbauvin
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
J'ai oublié de dire que l'ergonomie est très bonne et je n'ai pas eu de plantages notoires et rédhibitoires, je n'ai jamais, d'ailleurs utlisé de fonctions de mise à jour.
Je suis pour la conserver de manière officielle comme application de consultation.

assistance
assistance
Administratrice
Bonjour,

L'application peut encore fonctionner sur la plupart des appareils, mais nous ne sommes plus en mesure de corriger les problèmes qui peuvent survenir. Les technologies initialement choisies pour son développement ne fonctionnent plus avec les nouveaux téléphones.

Il n'est pas exclu qu'une nouvelle application soit proposée à l'avenir, mais concevoir une telle application demande beaucoup de travail et de temps, c'est pourquoi nous ne pouvons nous y consacrer pour le moment. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

lbauvin
lbauvin
OK, merci.

Vous n'avez peut-être pas fait certains bons choix techniques au départ, dommage car l'appli était bien pensée au plan présentation et ergonomie.
J'espère que vous pourrez rebondir car les gens maintenant veulent de l'application mobile, je connais des personnes qui ne savent même pas que Orange dispose d'un Webmail accessible sur PC, ils ne connaissent que l'appli smartphone !!

Cordialement
Luc BAUVIN

gilbertm11
male
lbauvin kirjoitti:
12 Helmikuu 2020, 19:30
OK, merci.

Vous n'avez peut-être pas fait certains bons choix techniques au départ, dommage car l'appli était bien pensée au plan présentation et ergonomie.
J'espère que vous pourrez rebondir car les gens maintenant veulent de l'application mobile, je connais des personnes qui ne savent même pas que Orange dispose d'un Webmail accessible sur PC, ils ne connaissent que l'appli smartphone !!

Cordialement
Luc BAUVIN
Bonsoir,
On voit que le manque d'information (désinformation ?) pour pousser (obliger ?) au tout mobile fonctionne très bien.
Gilbert

assistance
assistance
Administratrice
Bonjour,

Il n'est utile de lancer une polémique sur ce sujet.

L'application a son utilité, par son côté pratique, mais pour l'instant, il ne nous est cependant pas possible d'en concevoir une nouvelle.

Je clos ce sujet. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Viestiketju Lukittu

Palaa sivulle “Applications mobiles ”