Vastaa Viestiin

Base collaborative Pierfit

marcjolivet
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Super, merci beaucoup Déméter !! :-)

Par curiosité, comment avez-vous fait pour retrouver l'information ?

Amicalement,

Marc
demeterpierfit kirjoitti:
17 Toukokuu 2020, 18:41
Bonsoir,

A Suris (16)...Pierfit à jour
https://gw.geneanet.org/pierfit_w?lang=fr&p=jean+louis&n=dumas+de+champvallier&oc=2

Amicalement

Déméter

demeterpierfit
male
Bonjour,

Le lieu trouvé sur Généanet,ensuite il ne me restait plus qu'à contrôler aux AD

Bonnes recherches

Déméter

marcjolivet
male
Ca m'apprendra à oublier d'utiliser le moteur de recherche de Généanet :-)
Merci pour l'indication de la source, j'ai complété avec le lien vers l'acte.

Bonne soirée,

Marc
demeterpierfit kirjoitti:
18 Toukokuu 2020, 14:54
Bonjour,

Le lieu trouvé sur Généanet,ensuite il ne me restait plus qu'à contrôler aux AD

Bonnes recherches

Déméter

mhamon49
male
Sukupuu: Graafinen
Bonjour,
Mon grand oncle maternel fut saint-cyrien de la promotion 1938-1939 "De la plus grande France".
Il est mort au combat à Beauvais le 7 juin 1940.
Il s'appelait : Claude Venceslas SUCHY (1918-1940) et était sous-lieutenant du 44e RIC.
Il est référencé sur mon arbre généalogique.
Est-il possible de compléter la base en ajoutant son nom ?
Un grand merci,
Martin

anne33constance
anne33constance
Bonsoir,

Je vous signale une erreur concernant https://gw.geneanet.org/pierfit?n=favre&oc=&p=jean+charles+frederic

Sur sa fiche, il est indiqué qu'il a contracté mariage deux fois or il s'agit de deux homonymes ayant vécu à la même époque et s'étant marié chacun séparément.

Jean Charles "Frédéric" Favre né à Goumoens et décédé à Perrecy-les-forges a épousé Marie Cuzin.

Jean "Charles" Favre né le 13.08.1769 à Annecy, commandant d'armes réformé, fils de Bernard Favre et Jeanne Marie Delaplace. Epouse le 5 frimaire an XIII à Annecy Françoise André Anne Reydet née le 08.06.1784 à Choisy fille de François Feydet et Georgine Depilly. (source : acte de mariage AD74 vue 496/802)

Leur fils François Paul Favre épouse Alexandrine Carron le 03.06.1839 à Annecy.

Cordialement,

Anne-Constance Berger

anne33constance
anne33constance
Bonjour,

Voici des informations vous permettant de relier les diverses branches de la famille de Segovia.

https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=luis+jose&n=de+segovia
est le père de
https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=louis+felix+romuald&n=de+segovia
(pour plus d'informations concernant les dates et lieux de naissance, mariage, décès, veuillez consulter mon arbre)

Quand à son fils https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=luis+fernando&n=de+segovia
c'est une erreur de filiation je pense qu'il s'agit de Luis Fernando de Segovia qui apparait sur la liste du corps diplomatique près Saint-Siège de janvier 2014.
Toujours est-il que mon aïeul Luis Jose de Segovia n'a eu que deux fils : Louis Felix Romuald et Romuald.

Merci pour le rattachement et la correction.

Cordialement,

Anne-Constance Berger

demeterpierfit
male
Bonjour,

Votre grand-oncle a rejoint ses camarades de promotion

Bonnes recherches

Déméter

mhamon49
male
Merci infiniment 🙏

karoly
male
Bonjour,
mon grand-père Jacques Boulley-Duparc descend directement de : https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=hierosme+sr+du+parc&n=boulley

La source mentionnée sur cette même page : Jacqueline Einsargueix, "Notes sur la famille Boulley, sa parenté et sa descendance" 3 vol. 1991-1993) est introuvable sur le net. Je cherche à avoir accès à cet ouvrage. Comment peut-on joindre le magicien svp ? Ou bien trouver l'ouvrage par ses propres moyens ?

Merci beaucoup !

Károly Fogarassy
karolyfogarassy@yahoo.fr

demeterpierfit
male
Bonjour,

Jacqueline Einsargueix est décèdée l'année dernière !

J'ai cherché ce document en vain....

Bonne chance dans votre recherche

Yvon

karoly
male
bonjour,

merci de votre réponse.

bonne journée

kf

smathieu
smathieu
Bonjour,

J'ai constaté une erreur dans le patronyme d'un individu de votre base. Joseph Salomon Sarabonitz dit Saran est en fait Joseph Salomon Saranbowitz dit Saran. Il prit le nom de Saran officiellement en 1962. En ce qui le concerne, je cherche des renseignement sur sa descendance. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Sterenn

demeterpierfit
male
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre corrrection.

Je n'ai pas trouvé de lien entre-vous et la descendance de Joseph.
Ces personnes sont vivantes.
Je ne peux donc pas vous communiquer des informations sur eux.
Désolé

Déméter

denismenn
male
Bonjour,

En faisant la visite du cimetière de Montfort l'Amaury, j'ai pris connaissance que la concession de la chapelle "Notre Dame" délivrée à Madame Agathe de Milon de Mesme et où elle y est enterrée, ainsi que Monsieur Fortunat Jean Marie de MILON de MESNE chevalier de l'Ordre Royal et Militaire de Saint-Louis et de la Légion d'Honneur, comte de MESNE va être reprise par la mairie car la sépulture est jugé à l'abandon. D'autre personne y sont enterré et je ne sais pas à qui m'adresser pour les en informer.

Ayant été très touché d'apprendre que la tombe de mon arrière grand-père avait été détruite sans que la mairie ne fasse aucune recherche, je ne sais pas si sur votre arbre se retrouvent des descendants qui pourrait faire le nécessaire afin que la sépulture ne soit détruite et les corps transféré dans l'ossuaire du cimetière.

Merci de faire suivre cette information aux éventuels descendant. Il y a urgence car l'arrêté date du 13 janvier 2020 et l'avis de procédure de reprise de 2019.

Bien à vous

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Projets contributifs”