Vastaa Viestiin

Projet indexation Tables de mariage du XIXème siècle

jfsoulas
jfsoulas
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci mikeright
J'ai prévenu mon coordinateur ;)
Mais avant d'entreprendre le relevé des tables, je lui en ai demandé l'autorisation.
Deux semaine plus tard, et malgré plusieurs rappels, je n'avais pas eu de réponse :( et j'ai prévenu Généanet par un ticket-contact : ce sont eux qui m'ont autorisé et qui ont indiqué dans Généawiki que la commune choisie était en cours de saisie :)
Alors …

jfsoulas
jfsoulas
Je viens de modifier la table des communes du Jura : j'ai constaté que le système avait ajouté automatiquement la commune de Clairvaux les Lacs dans les communes entièrement relevées et j'ai donc supprimé cette commune de la liste des relevés en cours.
Je ne pense pas avoir fait de bêtise.
Je ne sais toujours pas ce qu'est "l'indexation dans Généawiki" correspondant à la phase 5 du dépôt dans Généanet d'un relevé effectué ! (si je le savais, je pourrais modifier le texte pour le rendre plus explicite !)

mikeright
mikeright
Bonsoir.
Effectivement, les relevés mis en ligne s’ajoutent automatiquement (pas mal cette fonction).
Vous avez parfaitement supprimé la "commune en cours".
Concernant la disponibilité effective du coordinateur, c’est Geneanet qui gère.
Pour le wiki, j’ai modifié le chapitre 5. C’était mal dit. La page aura besoin d’éclaircissements bientôt ^^
Mike.

steffamily
steffamily
Sukupuu: Graafinen
Bonsoir,
pour ceux que cela peut intéresser, je viens de participer avec la commune de Damloup (55).

melissandre12
melissandre12
Bonjour,
une utilisatrice vient de me signaler en MP qu'il y avait une erreur dans le relevé des tables de mariages de Septmoncel (39) que j'ai fait récemment et qu'elle avait signalé cela via le formulaire. Elle me demande de "faire le nécessaire" sauf que je n'ai pas accès à ce formulaire moi , est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas? Comment puis-je trouver où est mon erreur du coup ?

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Projets contributifs”