Vastaa Viestiin

Numérisation des cartes du combattant

alienorgen
alienorgen
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,

En janvier nous avons lancé un nouveau projet sur Geneanet concernant la numérisation des cartes du combattant :
https://fr.geneawiki.com/index.php/Cartes_du_combattant/Foire_aux_questions

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour un certain nombre de départements qui conservent ces cartes. Vous pouvez choisir d'être vérificateur, coordinateur ou numérisateur.

Merci d'avance pour votre aide !
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission

minne
minne
bonjour

je souhaiterais savoir si des personnes sont deja bénévoles pour le département du Nord (59) ? si oui comment les prises de photos se déroule? car je souhaiterais aidez mais je ne peut pas me rendre aux archives a des dates précises et régulière, mais je peut prendre en photo une dizaine de cartons pas jour
merçi de votre aide

Jonathan Minne ;D

alienorgen
alienorgen
Bonjour Jonathan,

Merci de votre enthousiasme. Il y a déjà deux bénévoles pour le département du Nord, je peux vous mettre en contact avec eux. Vous êtes tout à fait libre de vous rendre aux archives aux dates que vous souhaitez. Je vous envoie un email pour plus de précisions.

A bientôt !
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission

rdoladille
male
Sukupuu: Ei-graafinen
rodola@orange.fr  : J'ai le mème problème de boucle blocante avec d'aigaliers ,que je n'arrive pas a résoudre .un grand merci à qui me donnera la solution

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Projets contributifs”