Vastaa Viestiin

Indexation : plaques commémoratives

lydie25
lydie25
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

J'ai commencé il y a deux jours l'indexation de la plaque commémorative de Fréjus. Ce document comporte, de mémoire, 30 prises de vues.
Le 24 puis le 25 je me connecte et entame cette longue indexation. Lorsque je décide d'arrêter pour la journée, la date du 26 apparaît comme date limite de l'indexation (j'ai bien compris que cette date est repoussée au lendemain de la dernière saisie). Ce soir, j'ai voulu reprendre l'indexation, mais elle a disparu. Il m'est impossible de poursuivre, alors que j'avais déjà fait environ 4 prises de vues et demie (soit plus de 600 individus). Comment faire pour récupérer ce qui a déjà été traité ?
Voilà qui ne me ravit pas du tout ! Tout ce temps et ce travail réduit à …. rien ! A quoi cela sert-il de proposer des documents longs s'il est difficilement possible de les indexer entièrement ?

Merci pour toute réponse...

webmaster
webmaster
Administrateur
Sukupuu: Graafinen
Bonjour,

Je suis désolé du soucis rencontré. Je viens de regarder dans l'historique de votre compte et ne la retrouve pas.

Ce qu'il est possible : la plaque a été supprimé entre temps par le déposant : le travail a donc été arrête de votre coté. Je vais creuser la question car c'est assez étonnant.

Nous sommes en train de finaliser une refonte de l'outil de gestion des plaques et monuments intégrant une refonte du processus d'indexation pour éviter ce genre de cas.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

lydie25
lydie25
Sukupuu: Ei-graafinen
Merci pour votre réponse.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Projets contributifs”