Vastaa Viestiin

Fichier des électeurs de Paris

jjmeric
jjmeric
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
je suis particulièrement intéressé et actif dans cette indexation, mais mes questions dépassent ce projet:

- comment chercher seulement dans ce fond ? Le menu Projets / Relevés collaboratifs permet de chercher dans tous les relevés collaboratifs (sauf cimetières et monuments aux morts, listés à part), mais il y a bien plus que le Fichier des électeurs de Paris - je ne vois pas comment restreindre la recherche.

- on ne peut faire de recherche que par nom/prénom, mais pas par lieu par exemple (ce qui était mon besoin du moment)

- où peut-on trouver le nombre de documents déjà indexés ? On arrive à trouver le nombre de documents (images), environ 6.000 [ nb: en réalité j'ai trouvé tout à l'heure et je n'arrive plus à trouver ce Fond "électeurs de Paris" au moment où j'écris ces lignes...) ] mais je n'ai pas vu le nombre de documents indexés. En tant que contributeur, on peut être intéressé par ce chiffre: est-ce qu'on en est à 20%, à 50%, à 80% ?

merci !

webmaster
webmaster
Administrateur
jjmeric kirjoitti:
16 Helmikuu 2020, 21:13
je suis particulièrement intéressé et actif dans cette indexation, mais mes questions dépassent ce projet:

- comment chercher seulement dans ce fond ? Le menu Projets / Relevés collaboratifs permet de chercher dans tous les relevés collaboratifs (sauf cimetières et monuments aux morts, listés à part), mais il y a bien plus que le Fichier des électeurs de Paris - je ne vois pas comment restreindre la recherche.
Vous pouvez faire une recherche globale sur Geneanet et dérouler (ne pas cliquer sur la case) le menu Archives puis choisir ce fonds

Capture du 2020-02-17 08-47-39.png
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

webmaster
webmaster
Administrateur
jjmeric kirjoitti:

- on ne peut faire de recherche que par nom/prénom, mais pas par lieu par exemple (ce qui était mon besoin du moment)
C'est possible par commune pour le moment, via le même lien.

Je ne sais pas si c'était votre besoin. Si c'est par adresse ce n'est pas possible. Mais nous pouvons trouver une solution.
Cordialement,

Chef de produit

webmaster
webmaster
Administrateur
jjmeric kirjoitti:
- où peut-on trouver le nombre de documents déjà indexés ? On arrive à trouver le nombre de documents (images), environ 6.000 [ nb: en réalité j'ai trouvé tout à l'heure et je n'arrive plus à trouver ce Fond "électeurs de Paris" au moment où j'écris ces lignes...) ] mais je n'ai pas vu le nombre de documents indexés. En tant que contributeur, on peut être intéressé par ce chiffre: est-ce qu'on en est à 20%, à 50%, à 80% ?

merci !
L'indexation est loin d'être finis (c'est bien sur toujours possible de continuer).

Pour avoir une idée de l'avancement :

https://www.geneanet.org/fonds/?id_filter_block=search-filter-niveaux&loc_1=FRA&niveaux_1%5B_3798133817%5D=archives&niveaux_2%5B_4236805140%5D=archives%23acte_election_paris&page=21&size=50&sort=nb_documents

page 21 sur 103 !
Cordialement,

Chef de produit

jjmeric
jjmeric
merci Jérôme, c'est très clair maintenant!

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Projets contributifs”