Vastaa Viestiin

saisie des tables de mariages du XIXème siècle

yaelle85
yaelle85
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je participe à la saisie collaborative des tables de mariage du XIXè siècle et je constate que seules les tables saisies pour BOLLENE et BEDARRIDES (vaucluse T. SPINOSA) m'ont été attribuées.
J'ai collaboré également à celles d'IVRY dans le VAL DE MARNE (A. BRUGEAT) mais elles ne sont pas comptabilisées à mon nom,
celles de ST GILLES dans le Gard non plus.
Je ne fais pas une fixation mais j'aimerai comprendre comment cela fonctionne et que le travail fournit ait une signature de son auteur.
Merci de m'expliquer le fonctionnement et savoir comment faire pour rectifier cela.
Cordialement,
ARLETTE BARGIER GARIDEL alias yalle85

pjmmonier
pjmmonier
Bonjour Yaelle,

Petite question : qui a transmis le fichier à Geneanet ?

Vous ou un coordinateur régional d'une association généalogique ?

Si la transmission a été faite par un coordinateur, cela peut expliquer l'erreur ? Si cela est le cas, il faut demander au coordinateur d'intervenir auprès de Geneanet. J'ai eu le même "problème", cela a été régularisé de la sorte.

Si cela n'est le cas, il faut attendre le passage sur le forum de Sophie Clamaron, la responsable de ce projet chez Geneanet, qui examinera le problème.

Cordialement

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

yaelle85
yaelle85
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour Ivry j'ai transmis le fichier au coordinateur A. Brugeat , pour St Gilles j'ai fait la saisie à partir du site généanet en sélectionnant sur la carte de France le fichier et j'ai fait la saisie normalement, c,est en vérifiant s'il avait bien été intégré que je me suis rendu compte que mon nom n'était pas mentionné mais qu'il y avait un autre nom. J'ai immédiatement soulevé ce problème sur le groupe facebook "saisie collaborative" et rien n'est réglé à ce jour.
Ce sont des fichiers volumineux et qui m'ont demandés des heures de saisie .
Il est bien mentionné que l'on reste propriétaire de ses fichiers tout autant qu'on mentionne le nom du collaborateur auteur du travail.
Bien cordialement
A Garidel

pjmmonier
pjmmonier
Re,

C'est bien ce que je pensais, il faut relancer le coordinateur.
De toute façon, Sophie Clamaron passe régulièrement sur le forum.

Cordialement
Philippe

Arbre saisi en ligne

sclamaron15
sclamaron15
Bonjour Arlette,

En effet, il y a eu une erreur de compte, je suis désolée, je vous ai réattribué votre relevé de mariage d'Ivry (dans le cadre du projet table de mariage) sur votre compte
https://www.geneanet.org/archives/releves/search_etat_civil.php?clef=dep_2a&ref=fraidff94ivrysurs6&lang=fr

Par contre, pour les registres indexés via l'outil d'indexation collaborative https://www.geneanet.org/indexation/, ils sont tous mis sur automatiquement sur un compte unique, certains registres étant indexés page à page par différentes personnes, les noms n'apparaissent pas. Mais il est prévu que cela puisse évoluer.

Encore un grand merci pour votre précieuse participation et à très bientôt !

Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet

pjmmonier
pjmmonier
Bonsoir Sophie,

Quand je disais que vous passiez régulièrement sur le forum, je ne pensais que le problème soit réglé dans la soirée.
Chapeau bas !!!

Cordialement
Philippe

Arbre saisi en ligne

sclamaron15
sclamaron15
;)
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Projets contributifs”