Vastaa Viestiin

CIMETIERE DE BELZ 56550 BELZ

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
clasma56gmail
female
Viestit: 1
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

CIMETIERE DE BELZ 56550 BELZ

Viesti Kirjoittaja clasma56gmail »

Bonjour,
Toute nouvelle sur le site, je fais des recherches en généalogie depuis plusieurs années.
Je viens de découvrir "Sauvons nos cimetières" et j'ai visionné en intégralité le cimetière de Belz.
Connaissant ce cimetière par coeur, ma maman et mes grands-parents y sont inhumés, je me suis permis quelques correction (celle dont je suis sûre) car je connais les noms de famille liés à la commune. Ces corrections seront-elles prises en compte ?
Je n'ai pas l'impression que tout le cimetière ai été photographié, comment savoir où la personne s'est arrêté ?
Une suggestion : concernant les cimetières où les tombes sont numérotées, il pourrait être judicieux de faire apparaître ce numéro. Ça permettrait aux gens effectuant des recherches de retrouver plus facilement une tombe.
Bien à vous Ch. NL
webmaster
webmaster
Administrateur
Viestit: 8591
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: CIMETIERE DE BELZ 56550 BELZ

Viesti Kirjoittaja webmaster »

clasma56gmail kirjoitti: 11 Huhtikuu 2021, 19:30 Connaissant ce cimetière par coeur, ma maman et mes grands-parents y sont inhumés, je me suis permis quelques correction (celle dont je suis sûre) car je connais les noms de famille liés à la commune. Ces corrections seront-elles prises en compte ?
Merci de votre participation ! Si vous avez bien validé le formulaire, les corrections sont dès à présent visibles sur la tombe et seront prises en compte dans la recherche sous quelques jours.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
webmaster
webmaster
Administrateur
Viestit: 8591
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: CIMETIERE DE BELZ 56550 BELZ

Viesti Kirjoittaja webmaster »

clasma56gmail kirjoitti: 11 Huhtikuu 2021, 19:30 Je n'ai pas l'impression que tout le cimetière ai été photographié, comment savoir où la personne s'est arrêté ?
Je vous invite à contacter le photographe principal sur ce cimetière, il saura vous dire je pense :
https://www.geneanet.org/profil/bardonbruno
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Sauvons nos tombes”